Thaïlande en août: cinq jours à caser sur les trois semaines entre Samui et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous partons fin juillet 3 semaines en Thailande avec notre fille de 2 ans. Nous serons 11 nuits à Samui et les 4 dernieres nuits de notre séjours à Bangkok. Il nous reste 5 nuits à "quaser" mais je ne sais pas ou aller !!??? Ko Phanghan ?? (après 11 jours de plage à Samui ?!)

Aller vers le Nord de Bangkok, climat en Août ?

Bref je ne sais pas, Merci d'avance pour votre aide

C.
CH Chanéle ·
Bon apres 24 h de recherches on me conseille d'aller 5 nuits à Krabi car pas loin de Samui ( pratique avec bébé ) et puis ça change !!

qu'en pensez vous? j avais "éliminé " cette côte car trop de pluies en Août !? il semblerait que cela n est vrai.

Merci de me donner votre avis Bye
PH Philgbo Globetrotter ·
Bon apres 24 h de recherches on me conseille d'aller 5 nuits à Krabi car pas loin de Samui ( pratique avec bébé ) et puis ça change !!

qu'en pensez vous? j avais "éliminé " cette côte car trop de pluies en Août !? il semblerait que cela n est vrai.

Merci de me donner votre avis Bye

Pas loin, mais quand meme quelques heures de bus qui équivalent à un aller pour Chiang Mai ... dans la mesure ou l'avion (Air asia ou Nokair) vous y emmene direct de Bangkok et l'atmosphere sera carrement differente du Sud. 4 ou 5 jours la bas vous permettront de bien profiter de la ville et ses environs et de découvrir une Thailande totalement différente.

J'aime aussi beaucoup Krabi mais c'est du balnéaire qui ressemble à Samui (mais en mieux) : conservez cette destination pour y revenir plus longtemps dans le cadre d'un prochain voyage.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like