En direct de Koh Tao (1er mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hello ! je vous ecris de ko tao..he oui, j ai la chance d y etre...et je suis dans un hotel extraordinnaire, dans la nature...au mileu des singes, et tout mignon, avec notre belle plage aux eaux transparentes.... : le ko tao cabana !!!! nous sommes dansd une petite hutte avec une deco super originale. oui oui oui, il est super bien situe : nous avons fait le tour de l ile, et c est vraiment l endroit ou l eau est translucide, vert turquoise...le sable est fin et les poissons sont bien la, oui oui.... nous venons de nous faire masser au spa de l hotel twinmarin, tres class, avec une vue magmifique (mais pas de plage, je crois)... je vous conseille quand meme le cabana qui est top et tres bien situe pour aller dire bonjour aux poissons et faire une petite escapade a ko nuang yang a tres bientot pour de nouvelles news... missludmilla-
NA Naty11 Regular ·
départ pour nous le 9 mars, on doit ausi aller à kho tao, en regardant les sites météo je vois qu'il pleut et que le ciel est couvert, on est un peu dégoutés d'autant plus que normamalement c'est la saison sèche🙁, des nouvelles du ciel svp, pense tu qu'il soit necessaire de réserver notre hébergement avant, les prix de ton hotel ? merci d'avance pour ta réponse ! et bonnes vacances !
MI MissLudmilla Regular ·
hello naty desolee, mais je n arrivais pas a me connecter sur voyage forum, mon pocket pc n est pas encore formate pour je suis aujourd hui a ko pha ngan et le soleil est bien la bon, il faut dire qu hier en fin d apres midi, on a eu un big big orage ca rafraichi, il vaut mieux positiver mais a part ca, grand beau temps, mais, tu sais, je pense qu ici, le temps peut etre tres capricieux nous avons atteri a l aeroport de ko samui sous une pluie torrentielle, la grosse flippe puis nous avons pris longprayah catamaran, et petite pluie fine, domage pour la bronzette a bord du bateau 1h30 de traversee avec nuages, et depuis notre arrivee a ko tao, grand soleil, top top sur ko tao, tu as plein de bungalow, ca depends de ce que tu recherches, et de ton budget les plus beaux hotels sont pleins le ko tao cabana etait super, mieux vaut opter pour un hotel dans le nord de l ile ou l eau est magnifique et ou les poissons se donnent rdv, tu peux aller a ko nuang yang le matin, et demander au chauffeur du long tail de t arreter au japanese garden, et tu nauras pas a payer la taxe d arret de 100bths par pers pour faire un stop sur l ile ! il me semble que le ko tao cabana nous soit revenu a 1800bths, 80euros, cest assez cher par rapport aux bungalow qui sont pour rien du tout, mais ca depends de tes attentes ! a tres bientot et n hesiste pas a me poser d autres questions le debat est ouvert ! a bientot !
IS Isa32 Regular ·
80 euros...par nuit?? ou pour la semaine? 😉 ça a l'air chouette cet hotel...mais si c'est comme je crois par nuit...j'oublie direct !😉
NA Naty11 Regular ·
merci pour ta réponse, c'est vrai que vu d'ici les prévisions météo sont affolantes, rassurée de voir que ça ne dure pas, on arrive en thailande lundi matin, on prend un vol pour krabi ou l'on va rester 2 jours puis kho lanta et kho tao, on terminera par bkk, on a juste 12 jours 🙁 mais c'est mieux que rien, si tu as d'autres infos, c'est avec plaisir merci encore
MS Msabu Regular ·
Salut,

Merçi pour ces infos, nous partons en avril avec nos 3 enfants (petits! moins de 5 ans!) donc on cherche un ébergement cool mais confortable, de plein pied et assez grand. Moi j'avais retenu le sensi paradise, l'a tu vu? qu'n pense tu par rapport aux cabanas. Je vais regarder les cabanas sur le net.

Sinon vue que tu es à phanghan maintenant tu en pense quoi, laquelle tu préfaire? et où loge tu. A phanghan j'ai vu le milky bay resort.

4 nuits sur chaque île ça te semble trop ou pas?

Merçi,

Msabu🙂
MS Msabu Regular ·
Encore moi, je viens d'aller voir sur le net et en fait c'est ça! Tu viens de nous trouver l'endroit de nos vacances! MERCI!!! Par contre je n'arrive pas à trouver leur site perso, tu ne l'aurais pas ? Les bungalows sont sublimes mais impossible pour nous avec les puces, j'ai vu qu'il y avait aussi des villas moins charmantes mais de plein pied.

Merçi de me donner l'adresse du site si tu l'a 😉
IS Isa32 Regular ·
Nous serons en Thailande + cambodge en juillet. Nous pensons terminer par Kho Phangan et Kho tao ... avons aussi deux enfants de moins de 5 ans... nous cherchons un bungalow les pieds dans l'eau...mais à pas cher du tout !!!! (hors de question de mettre 80 euros par nuit...15 maxi)(je sais qu'il y a pleins de trucs chouettes à ce prix là...mais évidemment ils ne sont pas sur les sites d'hotels !) dans tes recherches as tu vu ça? Nous voyageons bcp avec nos deux petits depuis tjrs. Et vu qu'ils sont dans les bungalows pour dormir, l'emplacement a bcp plus d'importance que le confort du bungalow !
MI MissLudmilla Regular ·
hello desolee d avoir tarder a repondre... pour ko tao c est hat sarie la plage la plus top (au nord ouest de l ile)... je n ai pas sur moi les noms des bungalows a cote du cabana qui est vrai, plus cher...mais des que je peux, je vous les donne...je les ai tous note dans un book...

pour ko pha ngan, tout le nord de l ile est top... plage de ao thong nai... voici plusieurs noms de bungalows assez sympa sur cette plage: thong ta pan, raiwin beach resort, le BAAN PANBURI qui est surement le plus cool des bungalows...bonne ambiance avec un peu de monde...super reto sur la plage avec poissons grilles etc...500bths par nuit...en ce qui concerne les bungalows, je pense que c est un bon plan vous ave4c aussi le central cottage (www.centralcottage.net)

tout le nord de l ile a des plages magnifiques... sauf chaloklum qui est un village de pecheurs...

plus d info avec tous les noms d hotels dans 2-3 jours... promis

a part ca temps superbe jusqu a aujourd hui...grosses pluies tropicales... aie aie aie...

a tres bientot
DU DUC Veteran ·
A Koh Tao ou Koh Phangan, en été, bungalow les pieds dans l'eau, à 15 € (soit 700 bts) tu ne trouvera plus rien, sauf à être plus loin de la plage et/ou sans toilettes. Pour info sur Ao Leuk (à Koh Tao) plage isolée, bungalow introuvable sur le net, en juillet 2007, à quatre, nous avions payé 1000 bts(super bungalow avec SDB), pour 600, petite hutte, avec juste un matelas et toilettes communes.
DUC
NN Nnthanh Veteran ·
Mais qu'y a-t-il de si extraordinaire la bas a KOH TAO ? Pour Saree Beach le soir, c'est tres sympa et tout le mode y est ! Tu devrais aller examiner de tres pres les autres coins et nous dire ... Bonnes vacances a KOH TAO ! Et puis il y a le FULL-MOON Party a KPN
IS Isa32 Regular ·
Il vaut donc mieux réserver avant de partir pour avoir des petits prix?? je pensais voir sur place directement... mais si c 'est la galère, autant réservé avant sur le net...(site qui propose des prix pas cher de bungalows)... on y sera en plus mi aout !
CA Carlus ·
nous arrivons demain a ko tao peut tu nous donner le nom de la plage et le prix des bingalows.
julien
JU Juniors ·
hello,

merci de nous fournir un max d'info, car nous y seront en juillet (Ko Tao) et pour nous, avec deux juniors, c'est :

au maximum 1000.-Tbt par jour/chambre, avec p'tit dèj ???? 😄 😄 😄

Sympa de nous informer aussi sur l'annimation en soirée aux alentours des GH. 😉 😉 😉
Vas ou tu veux, meurs ou tu dois.
ST Steph72 ·
attention, a koh tao on y va pour se reposer, aucune activité de nuit, a 22h tout le monde au lit.sinon c, est paradisiaque.
steph72
JU Juniors ·
Même pas des petits bars de plage style :

les pieds dans le sable avec de la bonne musique, le tout en sirotant une Singha bien fraiche ??????

🤪 🤪 🤪

C'est aussi ça les voyages....... non !
Vas ou tu veux, meurs ou tu dois.
GL GLM Regular ·
Bonjour Isa,

Vous allez à Koh Tao en août ? Avez-vous des infos sur la météo ?

Merci d'avance
Gérard
IS Isa32 Regular ·
finalement plus de Ko Tao à notre programme! mais Ko Phangan et Ko Samui !! et aucune idée de la météo...bonne j'espère😉

Similar discussions

You might also like