Bonjour à tous,
Voila je viens d'attérir aprés quelques heures d'avions sur la compagnie éthiade, ( c'est le top)
dés la sortie de la zone de douane des rabbateurs travaillant pour une agence m'ont proposé des tarifs attrayant pour prendre le taxi.
ils ont ensuite changer d'avis en me demandant de payer 2400bath au lieu de 750€
j'ai trouvé que c'etait raisonnable pour aller sur kata .
ici il pleuviote, quelques éclairs de temps à autre. J'ai choisi de me poser pour mes premières nuits au kata beach center hotel. chambre de 39m2 c'est le top
nous avons manger ensuite pour 4 dans un boui boui pour à peine 300 bath 2 adultes et 2 enfants dont 1 bébé.
je réfléchis sur les excursions je compte me rendre sur kao sok pour dormir dans les arbres quel trip.
à bientôt
Original post
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.









