Thaïlande en janvier: le calme à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir

Pouvez vous nous dire si le calme est revenu à BANGKOK et si les tensions récemment montrées par les médias se sont apaisées et ne risquent pas de compromettre notre parcours thailandais du 11 janvier au 01/02/2014 ? Merci pour vos réponses
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir

Pouvez vous nous dire si le calme est revenu à BANGKOK et si les tensions récemment montrées par les médias se sont apaisées et ne risquent pas de compromettre notre parcours thailandais du 11 janvier au 01/02/2014 ? Merci pour vos réponses

Non... Je vous invite à suivre la conversation sur voyageforum dédiée à ce sujet "manifestations à Bangkok" Cordialement...
MI Milhusa Veteran ·
Partez tranquille Le gouvernement a tenu compte des dates de vos vacances puisqu'il a décidé, après consultation de VF, de fixer les élections à début février Aucun risque pour vous
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
FE Fexon Globetrotter ·
Le gouvernement a tenu compte des dates de vos vacances puisqu'il a décidé, après consultation de VF, de fixer les élections à début février

😏😏😏😛 (j'aurai pas osé celle-là! 😏)
MI Milhusa Veteran ·
C'était ça ou proposer la consultation téléphonique (paiement CB) de son marabout le plus proche Je suis allé au moins onéreux pour eux Les pauvres Risquer de se gâcher les vacances avec les bisbilles de tous ces gens qui revendiquent, en plus nous on n'y comprend rien, c'est pénible Juan Les Pins c'est tellement chouette, pourquoi quitter un si bel endroit ?
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
FE Fexon Globetrotter ·
C'était ça ou proposer la consultation téléphonique (paiement CB) de son marabout le plus proche

Tiens c'est pas con ça!!! Je vais ouvrir une hotline VF 😉

>>>> clique ici >>>>

Tu crois que je pourrai me faire du pognon? 😏😎
MI Milhusa Veteran ·
"Marafex à votre écoute, commencez par votre numéro de CB ensuite je vous donnerai vos numéros de chance..." etc

Oui, pas mal comme message d'accueil ou sur répondeur
CA Camille99 ·
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire avancer les débats avec cette merveilleuse finesse dans l'humour et cette bienveillance, surtout, dans le ton !( il n'y a qu'à lire tes réponses sur ce forum pour se faire une idée ...) On peut se demander ce qu'apportent , vraiment, les voyages à certains ? mis à part de renforcer leur sectarisme !!
MI Milhusa Veteran ·
Fex, please, viens lui expliquer Avec tes mots psychodiplomatiques
CA Camille99 ·
Tu as besoin d'aide là ? Bizarre pour une grande fille comme toi !!!
MI Milhusa Veteran ·
😏😏😏 Calme, mon garçon (oui, Camille c'est asexué ou bisexué, on sait jamais comme ça) 😎 Je préférerais qu'il utilise ses mots édulcorés, parce que moi, "ça va pas le faire" Pauvre bichon dont le "parcours risque d'être compromis", vraiment je suis triste et inquiet (inquiète ? il faut que je vérifie) pour toi
CA Camille99 ·
Je te laisse à tes aigreurs et à ces petites joutes auxquelles tu sembles prendre un plaisir sans nom et qui, j'en suis sûre, doivent constituer l'essentiel de tes loisirs : pour celà il faudrait, malgré tout, développer un peu plus plus ton vocabulaire et éviter de faire appel à un ami, en cas de panne sèche, car en l'état tu perds tout ton crédit....Pour moi, mes loisirs sont bien ailleurs.. Ciao ragazza !
MI Milhusa Veteran ·
Pas de problème, j'ai toujours mon charbon actif pas trop loin contre les remontées gastriques Reviens quand tu veux poser des questions (hors celles qui nécessitent une boule de cristal) Ce sera avec grand plaisir
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Forum Thaïlande, le calme en Janvier ?

Forum Thaïlande, moins de questions "boule de cristal" en Janvier ?

Forum Thaïlande plus de "demandeurs" avec le sens de l'humour en Janvier ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MI Milhusa Veteran ·
Ce serait bien S'il y a une pétition pour ces bonnes résolutions, je signe

Similar discussions

You might also like