Thaïlande en juillet: quand acheter des billets au plus bas prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous partirons en juillet 2010 (retour en août) pour laThaïlande avec nos 3 enfants. Nous aimerions savoir si vous savez quel est le meilleur moment pour acheter nos billets au plus bas prix. Nous voulons les acheter en ligne, sans passer par une agence. Merci de partager votre expérience
Cynthia, François, Tristan, Joël et Mathis
JA Jaturat Regular ·
habitué a partir aussi l'été en thailande du au vacances scolaires de mes enfants , je prend toujours mes billets d'avion pour un départ fin juin car dés le début du mois de juillet , les prix s'envolent ! et pour moi , le meilleur comparatifs de vols est sur le site www.partirou.com aprés quand les acheter , ca c'est un autre Pb car pour diverses raison comme la crise mondiale , la grippe A voir aussi des Pb politique intérieur ( sans conséquences pour les touristes ) les prix peuvent rester trés bas comme en ce moment ( entre 400 et 650 euros le billet ) mais est ce que ces prix se pratiqueront encore d'ici le mois de juin ? qui peut le dire ? sinon moi j'ai toujours pris sur le net mes billets environ 3 mois avant le départ.si besoin d'autres infos , n'hésitez pas.
MI Mik34 ·
Je sui allé en agence de voyage en leur disant texto je vien pour voir si vous faite mieu ke sur le net !! deja non !! hi hi ensuite on ma conseillé de reserver maintenantt pour un billet entre 400 et 500 € car par la suite tu ne trouvera pas plus bas !!! et pour finir je te conseil liligo.com comparateur de prix g le billet a 580 et des babrillole d'euro !! By et bonne vacance!
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour ecoutez si vous avez des dates precises il est facile de chercher parmis les moteurs de recherche aupres des tour comme www.expedia.com ou autre style opodo ect;; ou au canada cela ne doit pas manquer comme sites

et tu compare les tarifs et tu fait des simulations avec un jour en moins ou en plus aussi bien sur l'aller que sur le retour et des fois tuas des differences de tarfis impressionante

voila et n'oublis pas qu'au dela de 30 jours il faut un visa par passagé

bonne route
aroythai
MA Mary2008 ·
Salut! mon copain et moi compte partir pour la Thaïlande au mois de juillet pour environ 3 semaines. Nous avons un budget d'environ 2000$ canadien chaque (peut-être un peu plus) et nous aimerions savoir si premièrement c'est possible avec ce budget, les places à ne pas manquer et peut être un genre d'itinéraire interressant à faire. Merci d'avance et je reviendrai surement avec d'autre questions.😉 Mary
JA Jaturat Regular ·
bonjour mary ,

2000 $ canadien de budget une fois sur place ( hors prix d'avion ) et chacun ou pour vous 2 ? enfin sinon pour le budget tout dépend de se que vous voulez faire sur place , ou dormir , quel resto , des activitées , quel déplacements en bus , train ou avion + voir des achats , par contre , si c'est 2000 $ chacun , la aucun probléme !
MA Mary2008 ·
Salut jaturat, c'est effectivement 2000$ chaque mais avec le billet d'avion. Je voyage a plus petit budget mais je serais prête à mettre jusqu'à 2500$. Est ce que 3 semaines c'est assez pour visiter la Thaïlande et peut etre me rendre au vietnam ou Laos. Quels sont les incontournables à ne pas manquer? Merci pour tes informations elles seront de grande aide. Bonne journée Mary!!!
JA Jaturat Regular ·
bonsoir mary,

as tu déja vu les tarifs pour tes billets d'avion ? car c'est sur que le prix du billet prendras une bonne partie de ton budget , pour les incontournables en thailande car laos et vietnam , je ne connais pas , je dirais voir phuket pour ses superbes plages sinon kho samui trés bien aussi, le nord ( chiang may ) pour ses trekking a pieds , dos d'éléphant et radeau , trés sympas a faire sur 3 jours , enfin il y a tellement de choses a faire ou a voir que la liste peut etre trés longue ! ne charger pas trop vos valises car il vous faudras de la place pour tous les achats que vous ferez ! voila , sinon , une fois sur bangkok vous trouverez facilement des endroits sympas a voir , juste demander dans les guest house ou hotels les trucs sympas a faire. dailleurs , avec ma petite famille on seras a bangkok début aout 2010 bonne soirée !!

Similar discussions

You might also like