Thaïlande en novembre: fêtes, climat et circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Un couple d'amis se marient en août et est indécis sur leur voyage de noces. Ils disposent de 15j et je les ai orienté sur la Thailande.

Je sais qu'au mois de novembre, il y a une fête assez jolie et spirituelle (les lotus sur les fleuves), je ne me rappelle plus du nom.

Par contre, étant donné qu'ils recherchent du soleil, je me demandais si c'était encore la mousson ou si c'était jouable ?

Autre question, pour 15j, autant qu'ils ciblent 2 destinations (2 jours à Bangkok, 3/4 jours à ChiangMai par exemple et plage pour le reste du séjour ?)

Vous en pensez quoi ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En novembre c'est très bien pas encore la haute saison et pas trop chaud avec le beau temps en général en prime .

Voir ceci pour cette belle fête en novembre, c'est magnifique à voir http://www.bangkok-thailand.org/bangkok/ev031103.htm .

Oui Quelques jours dans le Nord Chiang-Maï et deux jours Bangkok puis 1 semaine la plage très bien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like