Thaïlande en novembre: quand prendre les billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour a tous je commence par vous remercier pour ce forum ou on trouve pas mal de conseil .. et je suate le pas pour poser ma premiere question( desolé ca ne sera pas la derniere..lol) j organise un voyage pour le mois de novembre moi mon epouse et mon fils..et ma premiere question est la suivante: me conseiller vous de prendre les billets tout de suite ou attendre encore un peu?? connaissez vous un bon site pour un allee retour paris bangkok? quelle compagnies ariennes a eviter car j ai trouvé avec finnair ou air egypte..mais ce n est pas trop conseillé sachant que la date du retour ma femme aura 6mois de grosse merci d avance
SA Sanook75 Regular ·
Bonsoir ....Je pense que comme beaucoup tu veut voyager loin et pour pas cher .....Car malheureusement il faudrait savoir si tu préfères partir en vol direct ou avec escale .Si tu souhaite des vols direct il se peut que tu puisse trouver des promos mais il faut voir les dates précise et les prendre en avance........si vol avec escale bien faire attention au dates car beaucoup d'appel d'offres a par exemple 500 euros et au final tu te retrouve a 750 . Pour les femmes enceinte il faudra surtout voir avec le médecins qui suis ta femme , si il lui conseille de prendre l'avion mais je crois quelle peut voyager j ' usqua 8 mois de grossesse .....
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
CR Craquine Globetrotter ·
novembre n'étant pas 1 période chargée; je dirais juin, les compagnies du golfe font souvent des promos, attention quand même aux escales, pour gagner 50€ on peut se retrouver avec 1 long voyage stressant pour la mère de famille.
AZ Azerty090909 Regular ·
merci de ta reponse rapide oui comme tout le monde je veux pas cher mais pas a n importe quel prix une bonne compagnie avec un prix correte ca me convient surtout que je pense passer 3 semaine donc je prendrai aussi un vol interne pour faire bangkok -phuket? dois je prendr ele billet interne aussi d ici ( en france) ou les prendre labas sur place merci d avance
ok je vais attendre juin alors c est dans un mois lol pouvez vous aussi me dire les compagnie a eviter car les moins cher c est tjrs finnair , air china , royal jordanian ou, egypt air a eviter ou c est correct merci encore merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Plus tôt vous prenez vos billets moins chers ils sont en général (sauf last minute tickets mais c'est risqué) surtout pour 3 personnes. Finnair est une très bonne compagnie mais ils n'avaient pas d'écrans individuels en 2009, ce qui peut être embêtant avec un enfant car le voyage est long. Comme il a été dit précedemment les compagnies du golfe (Etihad, Emirates, Qatar) ont de très bons prix et sont très confortables avec une petite halte de 2h environ a mi-parcours (faites attention a la durée de l'étape car ca peut aussi être parfois 6 a 8h ce qui est nettement moins agréable) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
merci encore j ai trouve les billet ALLEE RETOUR PARIS BANGKOK POUR 549E AVEC FINNAIR du 22 octobre au 11 novembre(DUREE DU VOL :13H55 POUR L ALLÉE ET 16H40retour) ME CONSEILLER VOUS DE LES PRENDRE ca ou attendre juin avec les promo des compagnie du golf merciiiiiiiiiiiiiiiiii
BO Boumbastic Globetrotter ·
549 Euros c'est un très bon prix, je doute que vous trouviez moins cher plus tard. Pour les vols internes regardez sur les sites de Air Asia et Nok Air (filiale low cost de Thai Airways) ou encore Bangkok Airways si vous allez a Koh Samui. Mais je vous conseille plutôt les îles de la mer Andaman en novembre, comme Koh Lanta par exemple, ou il y a encore des plages pas trop touristiques au sud de l'île 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davidoff79 Veteran ·
salut pour avoir pris finnair en août 2011 compagnie correct avec écran individuel dans des avions neufs attention parfois 7 heures d'attente a l'allé donc prendre un bus et visiter helsinki pendant 2 heures cela occupe la nourriture est 'basic' mais bon ceci est un avis perso mais encore attention a l'allé il peu parfois avoir une attente de 40 minutes seulement et la c'est la loterie si l'avion de paris a du retard c'est une nuit a l'hôtel et une journée de perdue pour les vacances donc je conseille de prendre les navettes venants de paris qui donnent au moins 4 heures de transit a l'aéroport d'helsinki sinon pour le prix dépéchez vous c'est trés valable bon voyage😉(pour ma part j'avais payé vers les 800 €)
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
une question encore? pour faire phuket -koh samui? faur prendre un avion ou autre oyen de transport je vous rappel que je serai avec ma femme enceinte et mon fils de 6ans merci
BE Benybeny Regular ·
salut !

Nous sommes partis ma copine et moi 3 semaines en octobre novembre l'année derniere et ce fut superbe ! Bien sur le temps parfois nous a jouer des tours et après ??

séjour reposant et calme, peu de touriste et de belles journées au soleil ! bien sur il a plu parfois mais nous étions la pour se reposer et se fut réussi !

niveau budget on a du dépenser 2500 euros a deux on a fait bangkok, koh samui et koh tao, franchement on s'est régalé !

sur koh tao hotél casi vide et super reposant apres une saison d'été ( je suis commercant ).

j'avais payé 550 euros un direct paris bangkok avec la thai un super prix donc !

bonne recherche et bon voyage ! si tu as besoin de renseignements dis moi !
je vous ai envoyé un MP
merci a tous pour vos reponseeeeee c est mon premiere fois pour la thailande et je suis un bleu lol
MI Misterjjef Regular ·
Salut azerty moi aussi je suis un bleu 🤪

je par pour un moi fin octobre j'ai réservé 2 billet d'avion sur le site d'ebookers avec la compagnie etihad vol de nuit

durée 13h50 aller / 16h40 retour

j'ai réservé mi février au prix de 1116 E

aujourd'hui ces même billet sont a 1428 E

a mon avis au plus vite au mieux!

Similar discussions

You might also like