Endroits bien touristiques autour de Phuket, Koh Phi Phi et Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous , je dois me rendre dans le sud de la Thailande , mais j'avoue que je ne sais pas quel itineraire je dois prendre pour visiter les lieux hautement touristique ( mais quand même très joli ) de ce coin , je pense au balade en longboat autour des falaise , James Bond Island ect ect

Je sais que beaucoup fuie ce genre de secteur (le fameux "salut je cherche un endroit de rêve pour moi tout seul avec un hotel qui déchire , le tout en pouvant m'y rendre en 2h de bkk ) ... Perso je n'ai pas pu encore aller sur la cote ouest , et j'aimerais quand même voir ces sites

Merci de me briefer sur le secteur , et me conseiller sur la manière de le faire 😉
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est qu'un avis personnel mais pour un première découverte Phuket est une île assez bien située.. Et en s'en donnant la peine, on trouve encore quelques endroits "préservés", ou disons avec moins de touristes que sur Patong / Kata / Karon... De là tu pourras facilement faire l'excursion à la baie de James bond, aller sur de petites îles en face de Phuket, faire une excursion à la journée sur les Similans... En ce qui concerne Koh Phi Phi, je ne connais pas encore...
MA Mafplanete91 Veteran ·
Bonjour , merci pour ces renseignements , pour James Bond Island , comment s'organiser ?Plusieurs TO sur place ? Quel prix ?
AV Avril1904 Veteran ·
A priori tu peux le faire de toi même mais sinon tu verras que toutes les agences sur Phuket proposent cette excursion, tous les jours. le prix de mémoire mais ... environ 1300-1500 baths pour la journée par personne
JC Jcharparis ·
bonjour je suis pas mal de discussions mais j'ai du mal à trouver .. je recherche aussi de bonnes adresses à kho pipi j'y serais le 6 février jusqu'au 11 avez vous une guest house ou hotel sympa? merci
julie
AV Avril1904 Veteran ·
Non malheureusement comme dit plus haut, j'y vais pour la première fois mi-février... et pour ma part je logerai au Chunut House... A suivre donc...

Similar discussions

You might also like