Escale de trois jours à Bangkok: des idées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour tout le monde! Je fais une escale 3 jours à Bangkok début juillet avec ma copine. L'idée est de s'imprégner de la ville, sans faire un marathon touristique. On cherche un quartier + / - central, près de la rivière, avec un hôtel tranquille. Et se promener, découvrir sans courir, ni se retrouver dans des flots de touristes. Des idées? Des suggestions? Des bons plans? Merci d'avances pour vos réponses!

Erik
TH Thuan Globetrotter ·
tu oublis la catégorie d'hôtel que tu veut .. c'est très utile pour faire un sélection .. sur la rivière tu as les plus grands hôtels . aux guest .. mais le choix rivière est excellent /
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Superpanda Regular ·
le Shangri-La est pas mal
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
ER Erikf ·
On ne cherche pas un hôtel de luxe, mais quelque chose confort avec un bon standart (ma copine est enceinte...). Pour l'instant on est tombé par hasard sur: http://www.swanhotelbkk.com qui a l'air pas mal. Mais je ne sais pas comment est le quartier dans lequel il se trouve...
EN Envallis Globetrotter ·
Très bon choix d'être en riverside. Tu peux prendre le bateau pour aller vers les sites touristiques et tu as le BTS (Saphan Taksin) pour rayonner ailleurs dans la ville. La rue Chraoenkrung est grouillante et donne vraiment l'impression de plonger dans un maelstrom. Fascinant 😉

Perso je dormais au bossotel. TB, surtout en chambre deluxe 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thuan Globetrotter ·
le swan . il ya mieux .. il est très pratique pour les futurs jeunes mariés car l'ambassade de France est a 20 seconde d e la .. et the conner est quasiment dans l'hotel . ( le traducteur .. ) femme enceinte mérite vue sur le fleuve non ?? 😉

exact le booshotel est légèrement mieux placé ..... mais toujours pas de vue sur le chaopraya ..... 😉 ps si le prix officiels sont excessif pour vous .. ne pas hésiter a envoyer un mail avec votre budget .. avec la crise des hôtels en ce moment .. ils peuvent très bien vous faire une fleur .. autant en profiter ?

le Shangri-La un des tops du coin ..... 😉 excellent buffet vue sur le chaopraya le soir .... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like