Thaïlande: est-ce que les dates de visa sont cumulatives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Je m'explique. Je pars pour la Thaïlande le 8 mai et je repartirai le 25 juillet. Cependant, j'irai aussi au Laos.

Comme j'ai cru lire, les touristes disposent de 30 jours ''gratuits'' à leur arrivée par avion, et 15 jours par voie terrestre.

Alors, est-ce que je peux arriver en Thailande, recevoir un visa de 30 jours, quitter le pays pour le Laos avant la fin du visa, revenir par voie aérienne et remettre le compteur à zéro? Où vu les dates de mes billets d'avion la douane thailandaise ne voudra pas m'émettre un visa seulement que pour 30 jours?

Dernière question, est-ce que ça vaut la peine d'acquérir le visa à l'avance au Canada? (mon pays)
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Oui, aucun problème ! A chaque entrée en Thaïlande en avion tu auras 30 jours d'exemption de visa !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
JU Jumbo1 Veteran ·
Salut Coco,

Ta réponse est exacte, sauf que dans son cas, elle pourrait se faire refuser l'embarquement. Je lui conseillerai de partir avec un visa.

Cordialement.
PA Parallele33 Globetrotter ·
S'il peut - d'avance - justifier de son billet avion Laos => Thaïlande, pas de souci.

Similar discussions

You might also like