La Thaïlande est cernée par une ceinture d’explosifs de 2 500 kilomètres carrés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Sawatdee kha.

La Thaïlande est cernée par une ceinture d’explosifs de 2 500 kilomètres carrés....😉🙁 où vivent plus de 500 000 Thaïs😮 http://www.lepetitjournal.com/content/view/9019/1013/

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Chob rey suour 😉 Il faut faire attention ou on mets les pieds (plaisanterie de tres mauvais gout!)mais la je suppose que les chiffres ne seront pas contestes, enfin pour ma part, j'ai promis de ne pas en donner, pdt 20 post .je compte :2...(encore un chiffre c'est terrible, je suis incorigible!) mais je voulais juste dire que l'article prends seulement la zone frontaliere, cela fait froid dans le dos mais aussi quelle belle lecon de vie nous donne le sourire de ces malheureux qui survivent souvent dans des conditions atroces, et vraiment Bravo au travail d'handicap international!
Roger
VO Voyageurasie Veteran ·
Juste une anecdote : Cet été, en France, chez des amis, parlant de mon amour de l’Asie du sud-est, un des invités très discret, m’a proposé pour le lendemain de me faire voir l’album de photos qu’il avait fait lors de son long sejour au Cambodge, J’ai accepter par politesse, Nous voilà entrain de parcourir son album, rien de plus standard, et puis il s’est mis a me parler de SON Cambodge ou il desire finir ses jours a sa retraite, et là, un recit plein de pudeur et d’emotion, qui resonne encore dans ma tete, que je n’oublirais jamais ! au fait : il etait demineur pour les casques bleus ou qq chose comme celà respect l’ami 😐

Similar discussions

You might also like