Excursion/trek de trois jours à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour je souhaite aller sur chang mai (dans 2 semaines à peine) et j'aurais voulu effectuer une balade/trekk de 3 jours dans les montagnes (nous sommes 2). Que pensez vous des agences sur chang mai. Enfin pour une "excursion" de ce type et à cet endroit pensez vous qu'il faille un traitement anti-palu. Merci
BM Bmonkey Regular ·
Salut,

De mon coté, j'ai fais un trek en décembre 2006, pas un moustique...mais j'ai tout de meme pris de la malarone.

Pour les agences, il y en a des tonnes. Si tu passes par Bangkok, près de la gare, il y a un TAT (Thailand authoritu tourism...en jaune et bleu), il y en a un jste a coté, il y a un franco-thai nommé Erwan qui y travail et il m'a bouqué un trk de 3 jours dans le aprc Doi Inthannon...

Et sur Chiang Mai j'ai dormi au Tapae garden...tres tres bien...tres tres propre, et ils peuvent garder ton surplus de baggage sous clé durant ton trek. Sécuritaire.

Donnes m'en des nouvelles.

Bon voyage
Global citizenship throught universal responsability
FI Filefish Veteran ·
Trek de trois jours, super autour de chiang Mai. Les agences sont OK. C'est mieux et moins cher de reserver sur place. Beaucoup de Guest houses organise le lien avec une agence et un guide. Pas besoin de traitement anti-palu. Juste un spray anti-moustique. Je l'ai deja fait 2 fois et j'ai beaucoup aime, surtout la descente en radeau sur la riviere....Bon trek
TI Tintina Veteran ·
Bonjour, Je suis Corinne alias TINTINA, Actuellement a CHIANG MAI. Si cela vous intéresse pour des balades à CHIANG MAI et aux alentours, J’ai un super pote qui est chauffeur guide, Voici son site http://chiangmaicountrytours.com Il fait aussi des balades à la journée, il va ou vous voulez. organise des treeks Peut-être a bientôt

ANTI PALU NON Amicalement
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like