Expiration du visa thaïlandais dix jours avant le retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Hello a tous.. actuellement en thailand je descend dsn le sud pour y rester un bon mois mais mon visa va bientot expirer..10jour avant de reprendre mon avion...est il possible de le prolonger la bas...oubien retour sur bkk...ou autre possibilite...je risque quoi si je le prolonge pas et que je reprend mon vol... Merci bcp pr votre aide a bientot
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
RE Rely23 Globetrotter ·
si tu te signale pas et que ton visa expire tu vas t'attirer des ennuis, la police n'aime pas ça, dans tous les cas tu payeras une amende par jour supplémentaire.

Informations complémentaires Demandez un visa à double entrée : il vous donne droit, pour chaque entrée, à un séjour de 60 jours en Thaïlande, à condition que la deuxième entrée soit utilisée dans les 90 jours suivants le jour de l'obtention du visa. Sans cette double entrée, on vous redonnera un visa de 30 jours (voir Séjour inférieur à 30 jours). Ne pas dépasser la date limite de votre visa ! Les policiers n'apprécient guère. En cas de contrôle, vous risquez tout simplement la prison ! Dans le cas d'une pésentation volontaire pour régularisation, une amende de 500 B ou 10 € par jour supplémentaire dépassant la date de limite du visa (overstay), sera à payer. Si votre visa arrive à expiration et que vous vous trouvez près de la frontière Malaise, faites l'aller-retour, on vous donnera gratuitement un visa de 30 jours. Dans tous les cas, il est interdit de travailler durant votre séjour en Thaïlande. Il existe une taxe d'aéroport quand on quitte le pays (500 THB en 2006, 700 THB à compter du 1er février 2007), ainsi qu'une taxe pour chaque déplacement sur des vols intérieurs (50 THB en 2006, 100 THB à compter du 1er février 2007).
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JO John1986 Regular ·
Salut, mois je te dirais de sortir du pays pour faire un visa run et re-avoir apres cela 1 mois de validité en thailande. Si on t'atrappe sans visa, franchement tes dans la merde grave, petit sejour au centre de detention a l'immigration, perso j'ai une connaissance qui a fais un sejour d'un mois dans une de ces cellules : resultat une 20 ène de cicatrice de brulure de cigarette. Pour te donner une idée les prison chez nous sont un 4etoile a coté du centre de detention pour personne sans "visa" et dit toi que les prisons sont encore pires. Comme tu descend ds le sud mois je te conseilerais d'aller en malaisie. A toi de faire le bon choix

a+++😇😇😇
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
EL Elfeailleurs Veteran ·
Dans chaque capitale de province, il y a un bureau d'immigration. Vas-y a l'avance, il te renseigneront. Selon le type de visa (visa de 2 mois ou autorisation de sejour de 30 jours) que tu as pour ton present sejour, tu auras droit a une extension pouvant aller de 10 a 30 jours. Prevoit des sous et des photos d'identite.
LU Lucas90fr Regular ·
effectivement tu va a suan lam poo, c'est un soi de sathorn road, c'est le bureau de l immigration, un pote a fait ca pour extension de 15 jours, car pas de vol, il a eu 15jour a payé 1500 baths + photo je crois

vas y c'est le meilleur moyen et moin cher
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"

Similar discussions

You might also like