Extension de trois jours à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonsoir, Nous partons au mois de mars en Thailande pour la 1ère fois. Après un periple de 11 jours au nord, nous avons une extension de 3 jours à Phuket.(soit 1.5 jours en enlevant le transport) J'aimerais savoir quels sont les coins à voir, j'ai vu que la baie de Phan nga était chouette à faire par ses propres moyens en jonque, savez vous comment on peut s'y rendre et le tarif qu'il faut compter? Pour ce qui concerne Koh Phi phi et Koh Raya, cela vaut-il le coup? Quel est le budget? Combien de temps faut'il compter pour chacune de ses excursions et sont-elles vraiment incontournables? Les avis semblent partagés pour Phi phi par exemple?? Merci de vos retours
MI Michelzen Globetrotter ·
Après un periple de 11 jours au nord, nous avons une extension de 3 jours à Phuket.(soit 1.5 jours en enlevant le transport) J'aimerais savoir quels sont les coins à voir, j'ai vu que la baie de Phan nga était chouette à faire

Oui Phang Nga pour moi incontournable.. tu trouveras tous le 50 m une agence qui te proposeras cette visite en 1/2j en 1j en bus/bateau en bateau en jonque ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like