Fabriquant de sacs à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je souhaiterai trouver un fabricant de sacs pour y mettre fruits et legumes genre sacs plastifiés avec un logo, connaissez vous un endroit en thaillande je vais aussi au laos mais c est plus sur la thaillande que je risquerai de trouver une fabrique il m en faut une belle quantité merci si vous pensez a une adresse ou tuyau?????? je suis a l ecoute!!!!
Martine
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir Martine,

Vous trouverez certainement votre bonheur du côté de Chinatown à Bgk, j'ai aperçu des stocks énormes de ce type de sacs ds ce quartier . 🤪 Evidemment je ne connais plus la rue .. Les commerçants sont souvents regroupés par rues ..

Bonne recherche !

Rangoon
RA Rangoon Veteran ·
arunsiam.com

Site web et ils fabriquent ....😉
MA Martinenego Regular ·
merci pour l adresse
Martine
TH Thuan Globetrotter ·
tu as une photo ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Martinenego Regular ·
ce sont des sacs pour des klgs de fruits et legumes solides!!!!
Martine
MA Martinenego Regular ·
je vous joins une photo!!!
Martine
TH Thuan Globetrotter ·
je vous joins une photo!!! OU ?

je pose la question cas j'ai une amie que fait des sacs pour le transport du riz, , peut être que elle peut produire cela ?

les adrets dans le var >
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Martinenego Regular ·
merci pour le site et en effet j irai voir a chinatown bonne idée!!!
Martine
DO Dofus Regular ·
A Yaowarat (China Town), tu pourrais trouver de tout je pense. Petit sac, sac en papier, sac plastique, gros sac, sac de voyage, sac solide... etc. 😉

Il faut juste aller dans les petites ruelles et marcher un peu (beaucoup) car c'est assez grand le quartier. Mais après cette promenade, tu pourrais te reposer dans les petits resto chinois sympa et pas cher 😛
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM

Similar discussions

You might also like