Faire du change à l'aéroport de Bangkok ou à celui de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

en septembre je vais commencer notre séjour à Railay, et je me pose la question du change. En effet, nous n'avons qu'une heure vingt d'escale à Bangkok pour prendre le vol Air Asia pour Krabi. Sachant que je pense arriver avec des travellers en euros, si je n'ai pas le temps de changer à Bangkok, est-il pratique de le faire à l'aéroport de Krabi ? Les conditions tarifaires sont-elles les mêmes qu'à Bangkok ? merci pour vos tuyaux. le but c'est d'arriver avec du cash à Railay ! Bonne journée à tous
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
TH Thuan Globetrotter ·
same same but diferent
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Avant de penser au change, va poser des offrandes au temple pour que ton avion soit à l'heure et que tu recoive ta valise dans les premiers. 1h20 pour sortir et checker chez Air Asia ca me semble bien short. Enfin, je ne suis pas un pro des voyages à la rapide alors je n'ai jamais eu besoin de me poser ce genre de questions.

Sinon Thuan a tout dit.

Bonne chance
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
ST Stgeran69 Veteran ·
Je me suis couvert depuis longtemps en prenant également des billets pour le vol suivant de 17h et quelques... chez Air asia, il y avait des offres sièges gratuits en fin d'année dernière, cela me coûte pas grand chose.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
HA Happysoul Veteran ·
ok, alors laisse tomber les offrandes 😎
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

1 heure 20 trop court , déjà qu'il faut y être 45 minutes au minimum à l'enregistrement .

Pour les Traveller's Bangkok ou Krabi pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci, ce sera donc Krabi, à moins que je rate le premier vol .
StGeran69

KI Kirua187 Regular ·
... En comptant le temps de récupérer les bagages, Passer au contrôle passeport, Aller jusqu'au comptoir AirAsia (y être 45 minutes avant le départ...) MMhhh... ok, Suvarnabhumi n'est pas trop grand, mais quand même !! Peut être un record à battre qui sait ^^... à la clé, quelques heures de farniente en plus 😎

En attendant, moi je décolle demain pour Bangkok :!!!!!!!!!:

Thaï Thaï Thaï 😉 😉
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
KE Kenzo069 ·
Super Kirua 187, tu prends quel compagnie? et tu va faire quoi comme périple et combien de temps??
KI Kirua187 Regular ·
je suis sur la compagnie Kuwait Airways... je vais voir moi même ce que ça vaut... très bons et très mauvais commentaires ^^ donc je pars demain... samedi et dimanche (27.02 et 28.02) je suis sur Bangkok... j'ai pas fais de résa de guest house... vu la saison, j'espere que je ne vais pas galérer... 😇 c'est la première fois que je pars en haute saison... ensuite lundi 1er Mars, je vais à Kra-Bi en avion (AirAsia)... je passe la journée sur Kra-Bi Town... Ensuite direction Kra-bi beach (je ne sais pas encore sur qu'elle plage)... et les iles par la suite... à improviser... passage sur koh PP, sur Koh Lanta... un petit planning sans prise de tête... le 8 mars, possible que j'aille du côté de Koh Samui et Koh Phan Ghan, mais rien est sûre... et j'ai mon avion de retour le 14.03.2010 au soir...

Bon... levé à 4h du matin, car doit partir de chez moi vers 5h... Donc au lit, histoire d'avoir quelques heures de sommeil. + + +
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
ME MengWan Globetrotter ·
ok, alors laisse tomber les offrandes 😎

Chat-lut,

Et toi, laisse tomber la clope ... 😊

Désolé -->>>>

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HA Happysoul Veteran ·
OK !

Ca va mieux à présent ?

Bon, je m'en allume une 😛

Tchok dee krap

Similar discussions

You might also like