Faire-part de naissance à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok (Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance ! je suis à cours d'idée 🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

sur Sukhumvit je ne sais pas...mais je suis sur qu'au MBK ils font ça sans problème
In the world there are no foreigners, only friends
JI Jinggle Regular ·
merci ! ... mais c'est quoi le MBK ? 🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
Mabunkrong

c'est un centre commercial
In the world there are no foreigners, only friends
MO Momentplease ·
Bonjour,

je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok (Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance ! je suis à cours d'idée 🙂

Il faut aller dans une "namecard" ou "business card" shop. Il est bien rare qu'un centre commercial n'en ait pas une. Livraison sur l'heure, si nécessaire.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Dans n'importe quel gros centre commercial (Big C, Lotus...) il y aura une échoppe pour en faire imprimer. J'en avais fait faire pour une autre occasion au Future Park mais c'est un peu loin de Sukhumvit 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JI Jinggle Regular ·
Merci de vos réponses. Je vais explorer ces pistes, espérant trouver mon bonheur

Similar discussions

You might also like