Faire un passeport thaïlandais sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, Est il possible de faire un passeport thailandais sur phuket ? ou bien faut-il obligatoirement aller sur bangkok pour le faire. merci pour vos reponses.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour à tous, Est il possible de faire un passeport thailandais sur phuket ? ou bien faut-il obligatoirement aller sur bangkok pour le faire. merci pour vos reponses.

Bonsoir Postit,

Je comprends pas ta demande tu peux développer stp ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Similan Globetrotter ·
Seulement à Bkk, à proximité du Central de Bang Na.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, je ne sais pas si çà a changé (histoire de "puces" ?) mais ma femme a (re) fait le sien il y a deux ans au Changwat, à Songkhla en l'occurence !

Mais le mieux serait de le demander au Changwat de Phuket ...

Bon courage
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Maheber Veteran ·
Adresse toi à l' Alliance Française à Phuket Town, ils sauront t'indiquer les jours où l'antenne des passeports se déplace à Phuket, une ou deux fois par mois.
TH Thuan Globetrotter ·
sur que oui ...... imagine si tout les thaïes demandeurs de passeport thaïe . devaient venir a bkk il y a quelques années il n'y avait que un centre dans bkk .. heureusement cela est fini ... vas dans la mairie du coin et ile te diront ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Similan Globetrotter ·
Maheber a raison, le passeport sera établi à Bkk mais tu peux en faire la demande à Phuket lorsque le département des affaires consulaires s'y rend. La prochaine fois du 12 au 22 mai.

Passport service for Thais

PHUKET CITY: The Thai Department of Consular Affairs will be in Phuket from May 12-22 to accept applications for ordinary passports from residents of Phuket and surrounding provinces. The service will be available at Phuket Provincial Administrative Organization (PPAO) Community Hall on Narisorn Rd from 8am to 4.30pm, excluding Sunday, May 17.

After the applications have been accepted, applicants can receive their passport through the mail without having to travel to Bangkok.

For more information please call the PPAO Public Relations Office (Tel: 076-240496, 076-216118).
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PO Postit ·
merci à tous pour vos réponses, en plus je serais sur place en mai, donc super pour faire le passeport sur phuket directement.

Similar discussions

You might also like