Où faire du snorkeling à Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
tout est dans la question ! 😉

quelle est la côté la plus propice pour faire du palmes et tuba ?
MA Maypenray ·
Salut , je viens juste de voir ton annonce , peut être que tu es déja parti et revenu 😏 sinon un des meilleur spot c'est Koh Maa au Nord ouest de l'île. Le probléme en ce moment c'est le niveau de l'eau trés bas ( attention aux coraux ! ) j'y étais il y à 15 jours et les coraux ont blanchis c'est inquiétant ( température élevée ou polution ?) Bon séjour chez moi !😎
LA Lamazone Regular ·
bonjour ! je suis de retour après 6 semaines de trip... le "meilleur" pour la plongée sur KPN : haad Khom .....et encore ! le reste : que des coraux morts ..... pour les novices OK pour les plongeurs .... 0. Mais les gens sont toujours autant adorables, les plages magnifiques ! coconut beach ... trop bien ! ceci dit la plongée sur KPN et sur la mer de chine en général pas vraiment top .... en tout cas rien à voir avec la mer d'andaman ...... déçue par Koh Tao .... en dehors de Tanote Bai.... rien à voir sous l'eau... une visi catastrophique due à la saison et la pleine lune aussi.... et puis des coraux morts ... c'est affreux...... le fameux " japanese garden" .... dela rigolade / rien à voir. en tout cas rien de plus qu'à Tanote.....qui restera un bon souvenir.... de belles choses sous l'eau quand même !

Similar discussions

You might also like