Famille de deux enfants à Koh Lanta et Krabi: prix d'hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
nous sommes à koh lanta et ensuite krabi du 15/02/08 au 01/03/07 avec nos 2 filles 8 et 10 ans. comment ça se passe au niveau des bungalows et hotel ? faut il prendre 2 bungalows ? y a t il un tarif pour les enfants, c'est pas clair pour moi sur les sites en anglais. quelqu'un a t il un bon plan pas trop cher ?
Pour connaître le chemin, interroge celui qui en vient (proverbe chinois)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a des bungalows familiaux ou tu peux loger a 4 ou 5, tu ne payes pas par nombre de personnes mais pour un bungalow plus ou moins grand, donc pas de prix pour enfants ou non...apres pour les prix ca depend su standing et du confort (AC, TV sat, Frigo, etc...)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DE Dennis Globetrotter ·
........ .....pour les hotels, on trouve des grandes chambres avec 2 grands lits, mais le mieux c'est de voir sur place, à 8/10 ans tu peux prendre 2 chambres........ca depends aussi si tu veux avoir tes enfants dans ta chambre.......moi perso, au bout d'un moment ca lasse........les enfants s'habituent vite aux hotels......... et si tu reserves à l'avance, la plupart des sites de résa hotelieres proposent des hotels avec des family rooms......
SO Sophie74 ·
sur les sites de résa les prix pour 4 sont pas au top pour moi, le billet Genéve Krabi a bien endommagé le budget je crois qu'on va improviser sur place plutôt avec des bungalows quelqu'un a une fourchette de prix pour un bungalow pour 4 avec un equipt standart(pas obligé AC)
SO Sophie74 ·
merci bombastic ma fille adore ta photo..elle est morte de rire
BU Buggyman ·
Désolé de répondre aussi tardivement Je t'explique rapidement ma sitution. Je vais également à Koh lanta avec ma femme et mon fils agé de 23 mois Grace à voyage forum j'ai trouvé un bungalow les pieds dans l'eau pour un prix résonnable. (de 1 300 bth à 2500bth). L'hotel se nomme le "niks garden" ( tu vas sur le lien "ma taihlande" que tu as recus de la part d'un menbre du forum). La réservation a été faite sans aucun problème par téléphone (le gérant de l'hotel est francais, ce qui est tres rassurant et tres tres pratique) aucune avance ne m'a été demandé, et pour couronner le tout il vient nous chercher à l'aéroport de Krabi et ne facture pas le déplacement mais juste l'essence. J'ai eu une tres bonne impression téléphonique Nicolas (le gérant de l'hotel) doit me contacter demain pour confirmer ma réservation. J'ai reservé les trois premiers jours et j'aviserais pour la suite car je ne veux pas etre prisonnier de l'hotel et je veux avoir le choix sur les hotels une fois sur place pour plus d'info n'hésite pas à me demander Ludo
ludo
SO Sophie74 ·
je m'y prends maintenant et c'est complet une autre idée ? peut etre sur krabi pour la 1ere nuit
BU Buggyman ·
IL est possible je pense de trouver des hotels à koh lanta en cherchant sur le net. J'ai souvenir avoir vue plusieurs hotels à prix raisonnable. Tente tout de meme de contacter Nicolas du niks garden car il peut sans doute t'orienter. J'ai eu plusieurs contacts avec lui et il est vraiment sympa Si tu veux plus d'infos contact moi sans aucun souci. J'ai aussi trouver des choses valables sur le guide du routard. Ludo
ludo
SO Sophie74 ·
poor info j'ai trouvé par : http://R24.org/first-thai.com/krabi/greenery (tres bon site (a priori!)avec plein d'hotel et surtt des commentaires sur les hotel ) un hotel au centre de krabi le greenery 2 chambres à 800 bath (a cote de l'embarcadere pour koh lanta) j'ai fait ma réserve par internet

si ça s'avere bien je le ferait savoir au retour !
BU Buggyman ·
Ok. Je vous souhaite un bon voyage Et peut etre à Kol Lanta Ludo Magali et Eluan
ludo

Similar discussions

You might also like