Fanta Sea à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Qui connaît ce par d'attractions ? Est ce que ça vaut le coup ou est ce un attrappe touristes ? Merci.
Didine
KA Kakao Regular ·
Je n'y suis jamais allé mais d'après ce que j'ai lu c'est vraiment à faire. Ca revient assez régulièrement dans les différents messages. En revanche le diner est assez quelconque donc pas indispensable, c'est selon ton envie.
PI Pirandy Veteran ·
Tout dépend de tes goûts car je viens de lire un post qui n'en dit pas du bien. Moi j'ai trouvé que c'était un très beau spectacle, et j'y retournerai volontier... voilà leur site : www.phuket-fantasea.com
DI Didine Veteran ·
Merci, ça me tente bien, est ce que vous avez une idée du prix ?
Didine
PI Pirandy Veteran ·
la place est �� 1.500 baht + 250 pour avoir une place en face la scéne.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Qui connaît ce par d'attractions ? Est ce que ça vaut le coup ou est ce un attrappe touristes ? Merci.

Le spectacle vaut la peine, je sais pas si c'est un attrape touristes, c'est un peu comme disneyland (en plus petit bien sûr) à l'entrée, puis il y a le spectacle grandiose qui conte une histoire, cela nous a plus, surtout aux enfants, un bon moment donc.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like