Thaïlande au féminin, 15 jours en novembre: sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour nous partons 3 filles en thailande fin novembre pour 15j! c est le 1er voyage sac à dos pour nous. Est ce que l itiniraire ci apres vous semble judicieux? Arrivee bangkok 2j puis kanchanaburi 2j puis ayutthaya 2j retour bangkok fepart pour les iles sud ouest 6j (krabi, koh lanta ko phi phi)

quelles iles nous conseilleriez vous? quelles actvités ?y a til des choses à voir plus que d autres? est il facile de se deplacer en thailande et connaissez vous des hotel bon marché (pas de dortoirs) dans ces differentes villes? Merci pour votre aide
AZ Azarro Regular ·
😛on peut dire que le programme c est un bon les villes choisit aussi pour vous lr sud j ai aucune idée pour la question transport pour se déplacer je peut vous dire que vous n aurait aucun problème mais il vous faut choisir bus. train ou avion cela est important pour les hôtel sur place vous trouvez il faut voir coté budget a mon avis 20 euros par personne et par jour c est bon mais si on fait le compte a 3 cela représente 60 euros c est trop je le dit 20 euros par jour mais en solo cela il faut ajouté les frais de transport un bon conseil voyager a sac au dos très léger vous trouver tous sur place j ai rencontré des gens sac au dos immense au bord de la route hi! pour prendre un taxi et aller a hôtel c est avis seulement pour information

Similar discussions

You might also like