Fermeture du Red Parrot à Bangkok: recherche même type de bar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Le Red Parrot a fermé, célèbre pool bar sur patpong, un bar de luxe sans services "spéciaux" et des tables de billard pro. Le building a fermé tout en entier en fait, le seven eleven a fermé, les restos ont fermé, le gold shop a fermé, le vendeur de montres aussi, les services mariage et visas... il ne reste plus rien.

Je suis à la recherche du même type de bar, tables et boules de billard pro, pas de services "spéciaux" de la part des filles, je n'aime pas voir ça quand je joue.

J'ai fait moultes recherches mais je ne suis tombé que sur des bars avec des tables un peu pourries, et quand la table est bien c'est les boules ou les cannes qui vont pas.

Alors merci de me faire part de vos bonnes adresses pour un billard 😄
IO IooI Regular ·
C'est quoi les services "spéciaux" ?
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
NA Najoh Regular ·
Des services autres que les services que devrait fournir un pool bar.
TH Thieu57 Regular ·
Tu peux toujours aller faire un tour au "the player" juste en bas des escaliers d un station de skytrain sur sukhumvit, je pense que c est Phrom pong ... Sinon j ete dans un super complet (billiard pro, super queues et boules neuves) dans la soi 4 mais je me rapelle plus exactement le nom . Et dans ces bars, les euls services que te rendront les filles c est de mettre en place les boules et accessoirement de faire une partie avec toi. Ptetre a un de ces jours aux players 😉
Attention ....ok, ok ....accroche toi au bar, j enleve ton verre...
NA Najoh Regular ·
Je suis déjà allé au players, les boules sont assez petites malheuresement même sur les tables bleues.
EL ElPedro Veteran ·
et le "ball in hand" sukhumvit soi 4? dans le building du sin bar.
SU Susana3004 Regular ·
je n'ai pas de répnse à apporter mais je voulais juste savoir comment se passe "ta vie" à bangkok, car je me rapelle il y a qqlqes temps, tu avais donné de tes news ici et j'avais été beaucoup touché par ton site et ton histoire, surtout j'avais trouvé trés courageux ton installation qui aux dernières nouvelles nous montrait que tu t'en sortais bien... Alors en espérant que tout continue à rouler pour toi donne nous de tes nouvelles!!!!
Susana.
NA Najoh Regular ·
Tout se passe bien! J'ai une nouvelle copine depuis, je n'ai plus de salon de massage malheuresement... je suis toujours dans mon appartement et sinon tout roule 😛

Similar discussions

You might also like