Ferry entre Krabi (Railey) et Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, normalement je passe des heures a éplucher le forum mais cette fois je n'ai pas longtemps internet et dois donc m'en remettre à vos soins... ;) Je serai à Phuket d'ici une semaine pour 15 jours. Je n'ai pas forcément prévu de rester à Phuket même mais mes beaux parents y atterissent... Au Programme 3j. Simillians!!! Et ensuite??? mes beaux-parents voudraient voir Ko Phi phi et railey... est-ce envisageable de faire phuket-phi phi-railey-phuket en ferry (ou dans l'autre sens) ou doit on revenir à Phuket entre 2? (ports, horaires, etc...) Nous sommes en camping-car alors on peut aussi rouler jusqu'à Krabi pour prendre le ferry si c'est plus court et moins cher? Bon c'est des questions bateaux (c'est le cas de le dire) mais cela m'aiderait dans mon organisation... Est-ce mieux de rester plus longtemps à Phi Phi ou Railey? (guest house pas trop cher???) Merci Merci!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
La fonction en piece jointe t'aurait permis par ex de trouver très vite un post complet et récent : http://voyageforum.com/v.f?post=2974036 😛 OU http://voyageforum.com/v.f?post=2769936
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Routard14 Veteran ·
🙂de krabi tu as des ferry pour ko phi phi l'embarcadaire de krabi se situé a quelques km de centre ville

le tout en 300 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
HE Henridusud Globetrotter ·
Juste au cas ou : Vous ne pouvez aller en camping car ni à Phi Phi ni à Railey. Les gens des bateaux seraient surpris si vous esssaiyez d'embarquer avec votre véhicule 😏 Le terme ferry souvent utilisé sur ce forum pour ces destinations est assez impropre : les liaisons sont assurées par des bateaux de passager, pas par des ferries type ceux qui déservent la corse et peuvent embarquer des véhicules...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like