Fête de l'eau à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, avis aux connaisseurs: Je pars de Paris le vendredi 11 avril et je veux aller à Chiang mai à mon arrivée.Dois je reserver sur le net ou sur place. Après quelques jours à CM, je ne sais pas la durée de cette fête, je pars pour Krabi. Cela auusi directement.est ce possible?Pouvez vous m'indiquer le prix approximatif? et pour finir, qui connait à CM, le guet house de bruno ou un autre interressant? Merci pour vos réponses
elmagnifico9
PH Philouji ·
hello point 1 : masque de chirurgien. CM est la ville la plus polluée de thaïlande.j y étais en avril 2007, on avait un coucher de soleil ou le soleil était rose gris avec le sentiment qu' il y avait du brouillard comme au lever du jour près d 'un fleuve.... c est grave, l année passée rupture de stock de masques anti pollution à chiang-mai.230 mg d ozone...... 2 ème ville mondiale avec le plus fort taux de cancer du poumon.... Sang Kran( fête de l eau) dure une semaine à CM Ensuite CM est la ville la moins chère de thaïlande.Bruno se trouve, si on parle du même, 40 -50 ans, petite guesthouse et loueur de brèles, il se trouve dans le centre ( à l intérieur des canaux).si tu regardes la carte de CM tu as en son centre un rectangle entouré de flotte, les canaux. sur la droite(à l' est) du rectangle il y a quatre portes pour rentrer dans le centre de CM. prends la troisième porte ( du haut en bas) . en entrant tu as sur ta gauche un resto avec plein de touristes et 10 m plus loin une petite ruelle part sur ta droite, tu la suis et tu tomberas sur ta droite sur le ptit business de bécanes de Bruno. Mais il y a une chiée de guesthouses pour tous budgets de 3 euros à.... Pour aller à krabi depuis chiang-mai, si tu veux y aller par la Terre, compte 36 heures de trajet (sans les changements).le mieux et pas cher, c est l easyjet local : airasia.com du style 30 euros CM- krabi. peut être n y a t il pas de vol direct, mais CM- hat yai, assurément. bon voyage
om shanti
IN INasia Regular ·
hello point 1 : masque de chirurgien. CM est la ville la plus polluée de thaïlande.j y étais en avril 2007, on avait un coucher de soleil ou le soleil était rose gris avec le sentiment qu' il y avait du brouillard comme au lever du jour près d 'un fleuve.... c est grave, l année passée rupture de stock de masques anti pollution à chiang-mai.230 mg d ozone...... 2 ème ville mondiale avec le plus fort taux de cancer du poumon.... __

Tu peux dire ce que tu veux mais je te mets au defi de prouver les inepties que tu racontes..... CITE TES SOURCES OU TAIS TOI ! 1)230 mg d ozone...... 2)CM est la ville la plus polluée de thaïlande 3), l année passée rupture de stock de masques anti pollution à chiang-mai 4)2 ème ville mondiale avec le plus fort taux de cancer du poumon....
PH Philouji ·
telephone a l oms a geneve et va respirer le bon air de CM
om shanti

Similar discussions

You might also like