Film: "Bangkok Dangerous"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
c'est le nom d'un film avec Nicolas Cage sorti récemment (cette semaine ?)...

Pas vu (et pas envie de voir). Si qqn veut raconter. On voit des beaux paysages au moins ?

Le titre est-il prémonitoire ? [:/]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NO Noe Veteran ·
C'est le nom d'un film Thai sorti il en 1999 aussi...

Remake ????

le lien IMDB
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
P4 P42nanterre ·
Surement un remake, mais je pense la version Thaï Meilleure, mais bon j'attends de voir le contraire ;)
PH Philgbo Globetrotter ·
c'est le nom d'un film avec Nicolas Cage sorti récemment (cette semaine ?)...

Pas vu (et pas envie de voir). Si qqn veut raconter. On voit des beaux paysages au moins ?

Le titre est-il prémonitoire ? [:/]

Voir post de Flipflop du 17/08 http://voyageforum.com/...=bangkok%20dangerous;

Un tueur a gages qui manque à un de ses principes....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BU Bulphi Regular ·
Bonjour, Je l'ai vu en avant-première à l'open air de Lausanne le 18 août. Effectivement, c'est un remake sauce américaine de la version thai.

C'est l'histoire d'un tueur à gage, qui deviendra lui-même une cible pour d'autres tueurs. Il y a aussi une petite histoire d'amour. (en très résumé) Il faut le prendre comme une tentative de divertissement, (du mauvais James Bond). La plupart du film se passe à BKK, alors pas trop de paysages. Il y a aussi une poursuite en bateau au marché flottant.

Je savais à quoi m'attendre car j'avais vu la version thaie. Ce qui nous a motivé à aller voir ce film, plus que le scénario, est qu'il était ce soir là en vo et qu'il se passe en Thailande. De plus, le cinéma open air donnant directement sur le lac Léman à 10m de celui-ci, est situé à un endroit magnifique.

Cordialement, Bulphi
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi
VI Vitaminette ·
Bonsoir,

On allait au ciné voir Babylon et puis on a changé d'avis à la dernière minute en voyant ce titre "dangerous bangkok". Puisqu'on y sera dans 2 jours autant le voir avant de partir! Ne sachant pas à quoi nous attendre, hé bien on a passé un bon moment. Pas déçus même si l'histoire ne casse pas des briques. Avis aux amateurs...

You might also like