Renseignements visa francais pour Thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour j'ai un renseignement a demander,

j'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler.

La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota. Premiere interrogation?

deuxiement, je voulais savoir si moi je m'engageais à lui faire le visa en me portant garant c'est à dire attestion d'hébergement, fueille de paie etc...Je voulais savoir les risque que j'encourais puisque cette femme ne sera pas héberger chezmoi. Si je le fais c'est qu'elle a besoin de venir en france pour y travailler et gagner de l'argent. En deux mois, enfrance elle gagne plus que en an de travail en thailande!!

pouvez vous me répondre en mesage privé ou public

merci beaucoup d'avance
clo13
EL Eliot Regular ·
Tu ne risque rien, j'ai un copain qui la fait pour une vietnamienne, et en plus il n'y a rien d'illégale.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour j'ai un renseignement a demander, j'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler. La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota. Premiere interrogation? deuxiement, je voulais savoir si moi je m'engageais à lui faire le visa en me portant garant c'est à dire attestion d'hébergement, fueille de paie etc...Je voulais savoir les risque que j'encourais puisque cette femme ne sera pas héberger chezmoi. Si je le fais c'est qu'elle a besoin de venir en france pour y travailler et gagner de l'argent. En deux mois, enfrance elle gagne plus que en an de travail en thailande!! pouvez vous me répondre en mesage privé ou public merci beaucoup d'avance

bien sur que tu as une part de responsabilité .. si elle fait quelque chose de illégal .. même le travaille au noir peut te causes des ennuis .. quand au quotas .. c'est faux .. il n'y a pas de quotas officiellement seulement c'est au bon vouloir de la personne que se charge de donner ou refuser un visa .. peut être cette personne a estimer que elle devait régulariser sa situation .. ?? personne ne sait ce qui se passe dans la tête de ses personnes .. mais si le receveur fait les choses dans le cadre de la loi française .. il n'y a pas de problèmes .. on dois reconnaître que l'ambassade de France a bkk ne délivre pas si facilemtn des visas aux thaïes .. surtout de sexe féminin ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Clo13 ·
merci thuan,

c'est hallucinant aussi le nombre de papiers que demande le gouvernenment francais pour pouvoir avoir un visa, même de court séjour. Eviter quoi ou plutot qui? De plus cette surveillance a ete renforcée par les lois de 2003 de sarco!!!!!

bref, je te remercie pour les info

a plus
clo13
TH Thuan Globetrotter ·
merci thuan, c'est hallucinant aussi le nombre de papiers que demande le gouvernement français pour pouvoir avoir un visa, même de court séjour. Eviter quoi ou plutot qui? De plus cette surveillance a ete renforcée par les lois de 2003 de sarco!!!!! bref, je te remercie pour les info a plus

c'est la France ... douce France . Oui c'est l'enfer ... a titre d'exemple .. personnellement je ne cois pas que le mariage change qui que ce soit dans la relation de un couple .. Bien le visa pour mon amie Thaïe .. a été refuser .. parce que il manque un petit détaille de formalité .. donc elle peut faire la demande que 1 ans passe ... La seule solutions est donc un bon mariage .. et ils ne peuvent rien faire .. en plus .. cette jeune demoiselle devais aller en France pour l'apprentissage de la lange de Voltaire ... ce qui voulait dire que elle et moi on subvenais a toutes ses dépenses .. et l'état français en etait bénéficiaire .. bien .. maintenant que elle va être marie je vais faire la demande .. des 500 h de cours e lange gratuits ..( payer par vos impôts .). + le RMI .. et l'allocation d'habitations .. sans parler de la sécurité sociale ... après on dit que la France est un pays t'accueilles?? Autre exemple frappant .. une amie thaïe de 55 ans marier 2 enfants propriétaire de plusieurs usines ( donc riche ) veut aller faire du shoping de luxe a Paris ... refus ... motif // pas de letre de garantie de une personne en France ....

En même temps on découvre des Chinois en situation iléale a faire de la confection .. ( l'affaire du sentier a paris ) commet ils ont pu avoir le visa d'entrée ????... par l'ambassade de France a Bangkok Rien n'est plus facile pour un chinois averti ... il fait un vol ..chine BKK ../ l'a il fait une demande de visa touristique pour la France ( je suppose que le montant du visa n'est pas le même que celui pris par le gouvernement ) et hop / il se trouve en face de un policier a C.D.G qui ne peut pas lui refuser l'entrée du territoire même si il sait pourquoi cette personne va faire ... problème ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Paprecman ·
salut thuan... voila je t explique mon cas vite fait ...j ai fait la connaissance d une thai habitant a bangkok et lors de mon depart cela a ete les chutes du niagara dans c est yeux ; je voudrais quelle vienne habiter ici avec moi et elle d accord mais je voudrais savoir si elle peu venir avec un visa touristique et si sa lui plait ( la france ) il n y a que un mariage ou l etat français ne puisse rien faire ? pourrais tu m envoyer tous ces precieux renseignements ? merci d avance ......😉 quel beau pays la thailande ............😎

Similar discussions

You might also like