bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je n ai encore rien trouve sur ce site concernant la grippe aviaire en thailande en ce moment.
C est pourquoi j aimerai beaucoup avoir des reponses de voyageurs rentrant a peine de thailande. Comment se passent les choses par rapport a l alimentation? Le poulet est il totalement a proscrire? D autres aliments aussi peut etre?
D autre part, si vous avez des plans sympas a partager pour 15 jours dans le sud Thailande, merci de les faire passer!!!
Original post
qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage.
(proverbe arabe)








