Thaïlande et grippe du poulet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je n ai encore rien trouve sur ce site concernant la grippe aviaire en thailande en ce moment.

C est pourquoi j aimerai beaucoup avoir des reponses de voyageurs rentrant a peine de thailande. Comment se passent les choses par rapport a l alimentation? Le poulet est il totalement a proscrire? D autres aliments aussi peut etre?

D autre part, si vous avez des plans sympas a partager pour 15 jours dans le sud Thailande, merci de les faire passer!!!
qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage. (proverbe arabe)
MI Mimid ·
Hi DELPHINE

Je suis a bangkok en ce momnt et concernant la grippe du poulet tout est rentre dans l ordre ......par rapport a ce que je vois.

on trouve du poulet de partout et tout le monde en mange, donc pas trop de probleme de poulet.

e suis en asie pour mois donc tu es interresse par un plan sympa en thailande pas de blem....

A+ HAMID
CH Chang Regular ·
Hello .....1 mois ...pas mal

je pars dans 15 jours et depuis chang mai, j-hesite encore entre la region de Pai et celle chang rai pour une petite balade de 2, 3 jours....a savoir je suis avec un enfant de 5 ans

le Sud * koh Lanta afin de pouvoir se balader et rayonner sur les autres iles

A ton avis.........

bonne vacances

chang
KA Kaya555 ·
Salut Hamid,

Merci beaucoup pour ta reponse, je suis rassuree, d'autant plus que le poulet est mon plat prefere [:P] et que les preparations qu'en font les thailandais sont supposees etre parmi les meilleures du monde!!

Sinon pour le bon plan, c est pas vraiment ce que je voulais dire, le truc c est que je pars a bkk dans moins de 3 semaines, avec mon gars, et on voulait y rester quelques jours, puis descendre dans les iles et le sud en general (on fera le nord lors d un prochain voyage, car nous n'avons que 2 semaines cette fois) donc si quelqu'un connait des bons plans a faire dans ce coin la, ce serait cool de les partager (experiences a ne rater sous aucun pretexte, etc etc...) Bref, tous les bons plans seront bienvenus.

merci!!
qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage. (proverbe arabe)
MI Mimid ·
Salut Chang

En fait je pars 6 mois.....et concernant pai ou chiang rai, je te conseille Pai.....il n y a pas photo.

c est une petite ville superbe...alors que chiang rai il n y pas grand chose a voir.

bon sejour en thailande et profite bien avec ton fils de la beaute et du calme du pays

HAMID

You might also like