Grossiste pour importer des bijoux en argent et divers sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Je recherche grossiste sur Bangkok pour importer des bijoux en argent et divers, avec bon rapport qualité prix. Comme je passe sur Bangkok au moi d’octobre cette année je voudrai profiter sur place pour passez directement la commande chez le commerçant. Si vous pouvez m’aiguiller, me donner des adresses ou contacts je serrai ravis de votre aide. En vous remerciant d’avance de votre sympathie. Cordialement, Jp
TH Thuan Globetrotter ·
2 centres monsieur l'ananas, , new road, avec Yo lim, ( pour les pros exclusivement ) et kaosan,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Saparot Regular ·
Bonsoir Thuan,

merci de ton info, je pense que Yo lim me convient, j'espère juste qu'il me comprenne la-bas lol et surtout à la douane 🏴‍☠️ mdr bonne soirée
NO Noe Veteran ·
Il y a aussi Sam Peng dans certains endroits. Mais plus pour l'or dans ce quartier bien sur...

Mais les commerçants de Kao San son habitues a l'export et peuvent le faire facilement (en plus la poste est a 2 pas)....

Pour d'autres raisons : attention a varier le contenu du colis.... Et a la date d'envoi.... Une lettre dedans pour les cadeaux de la famille.... Sinon la douane pourrait penser que vous faites du commerce et a la réception du colis vous demander une taxe....🙁🙁🙁
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
FI Filefish Veteran ·
Il y a Silom Road et Charoen Krung, 2 rues ou se trouvent des tas de grossistes de bijoux en argent, or et pierres precieuses et semi-precieuses. A Kao san Road..et le salon du bijoux au Muang tong Thani a BKK 2 fois par an fin fevrier debut mars, et debut octobre. Regarder dans internet....Interessant, de nombreux bijoutiers du monde entier y exposent et une bonne palette de ce que l'on peut trouver sur BKK, Chiang mai....
JA Jasonbourne Veteran ·
tu peux aussi essayer le sous sol du pratunam center
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
TH Thuan Globetrotter ·
Il y a Silom Road et Charoen Krung, 2 rues ou se trouvent des tas de grossistes de bijoux en argent, or et pierres precieuses et semi-precieuses.

j'avais citée new road, <, chaoren krung, > silom maesak ( le bas, ) c'est déjà pour les bijoux montée, ceux de plus de valeur, visiblement le membre veut de l'argent seulement,
LI Liliane0707 ·
Bonjour, je connais un grossiste qui peut acheter, certificat à l'appui et revendre de la joaillerie (pierres, or, etc...) Son mail : jcbonnet1011@hotmail.com Il est français, donc pâs de problème de langue. De plus il est tès juste dans ses prix. Cordialement
Liliane
RA Raphael42 ·
bonjour je revien de thailand et comme toi j'ai cherche des bijoux, sauf que moi je cherchais des bijoux fantaisie bon marche. apres avoir fais bangkok et chiang mai je pense que pour des bijoux en argent tu devrais t'orienter sur chiang mai ou tu trouvera facilement des fabricants et non pas des grossiste. quand a moi (desole saparot je passe mon message lol) je repart en thailand dans 2 semaine pour finaliser un achat de bijoux fantaisie, alors si quelqu'un a des adresses a me donne je suis archie preneur !! j'ai trouve pas mal de bijoux bon marche a sam peng mais si vous connaissez d'autre lieu allez y...
TH Thuan Globetrotter ·
sam peng est la basse qualitee, la haute est du cote de maesak ( le bas de silom )

un bracelet sam peng, 1, 30 euros,
RE Reunionnez ·
bonjour je vais ouvrir une petite boutique en nouvelle calédonie et moi aussi je pars en thailande, auriez vous qq conseils et surtout quelques ficelles qui pourraient me faciliter la tache, je voudrais des vetements, accessoires, maroquinerie, bijoux argent... je vous remercie infiniement

véronique
TH Thuan Globetrotter ·
salut le post de saparot date de 2008 .🤪. pour une boutique .. bien sur chacun a ses petits secrets, 😉 mais en général sa se passe comme cela .. la personne se débrouille pour être a Bangkok le week end .. et fait un tour a Cahuchuchat qui est pour les professionnels le plus grand show room en thailande .. mais n'achète rien . il emmagasine comme disent si bien nos amis québécois .😉. pourquoi chachuchat ?? parce que il y a les derniers produits .. du coin , et tendance comme le langage de la mode le dit - une fois repérer les produits il faut aller a la chasse au gros ou demis gros 🤪🤪.. sachant que a chachuchat il y en a qui font du demi .. puis viens la période . je dors parmi les énormes sacs en plastiques .. ( a la limite de la décharge du coin ) puis l'expédition .. une chose ( pour ceux qui vont se lancer dans l'aventure . ) bien prendre les cartes de visites des produits intéresser .. car a bkk il y a ce qui on appelle des traideurs .. ces gens la sont ou a la journée de travail ou au pourcentage .. eux peuvent faire ce que les grands font .. , , , , , << travailler en flux continu .>>> c'est a dire avoir un minimum de stock ( la peste du commerce ) .. et surtout éviter de se planter en achetant trop .. ce traideurs il y en a de toutes sortes , du professionnel qui va vous dire désolé vous étés trop petit 🙁.. jusqu'à l'étranger qui est la sans réel plans. avec un visa touriste sur son passeport .. et qui fait cela pour pouvoir payer sa bière le soir venu .. pas évident tout cela ... .. quant dans ce domaine le secret est <<< la confiance ..>>> ( car tout professionnel vous le diront .. pas question de passer commande directement au marchant . il faut un vérificateur .. mais .. il y a des personnes honnêtes qui marche bien .. le petit truc a faire est demander si ils sont enregistré officiellement et si possible en France ..😉

mais oui les produits made in thailande ( pas tous ) . sont très attractifs .. ( j'ai conu un corse ( encore eux ...) qui pouvait marger X 10 !!!! 😎 si on sait acheter , expédier, et faire du flux continu

pour ce qui est de l'artisanat .. faire un tour a chachuchat puis aller a Chang mai .. les prix sont meilleurs .. et l'ambiance aussi ..

bonne chasse au trésor !!!! ps tu mentionne l'argent .. fait attention verifier ce que il faut faire .. car la législation est pas évidente .. les repères pour l'argent sont relativement simple .. le gramme actuellement est entre 15 et 20 bt a bangkok ( légèrement mois a chang mai ) tu pèse ta bague favorite et tu vois le prix thai .. 😉
FC Fchabal ·
Pour toutes informations sur les frais de douanes, n'hésitez pas à les contacter. Concernant la législation sur les matières précieuses, il faut en plus de la douane, se renseigner auprès du bureau de garantie dont vous dépendez.

Vous trouverez des infos et simulation sur ce site : http://www.artisanat-de-russie.com/content/7-reglementation

Cordialement Florian
MA Mathilda21 ·
Salut, je sais que le message date... A bangkok, Pratunam est connu pour ses grossistes en fringues; pour Sam Peng, ce sont les accessoires tels que bijoux fantaisies, des fringues, matériels de bureaux, jouets "occidentaux" pour enfants...on trouve de tout excepté le mobilier, les animaux. Il a là aussi des grossistes. Chatuchak est un marché énorme, le week end il y a des discounts sur la plupart des produits, puis vers 5h de l'après-midi, les prix descendent encore plus. Vous pouvez faire de bonne affaires, voire de très bonnes affaires, le hic...c'est que vous pouvez vous perdre dans ce dédale et y passer beaucoup de temps. Vous aurez ensuite besoin d'un transitaire pour expédier vos achats - si vous n'avez pas assez de place dans vos valises - vers l'étranger que ça soit vers l'Europe, la Nouvelle-Calédonie, la polynésie, la Réunion, la Martinique etc. Je vous conseille alors un transitaire Seafly services : http://fr.seafly-services.com/freight-quote.html

Deux raisons pour contacter un transitaire : - il s'occupe du dédouanement et du fret; - effectuant des groupages, il propose des prix intéressants;

Ups, Dhl ne sont pas des transitaires.
FA Fashionmode ·
Est-ce que vous avez ds infos mises a jour ? merci.
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Oui a propos de mise a jour, quelqu'un connait-il le prix de l'argent (en bijoux) en ce moment en Thailande? Merci😉

Similar discussions

You might also like