Gueshouse à Bangkok pour 7/8 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
salut, il parait que c'est la haute saison en Thailande et que pour trouver une guesthouse c un peu laborieux!!Quelqu'un peut il me donner quelques adresses pour environ 7, 8 euros (si elles sont correctes a ce prix la...)???Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Les meilleurs tuyaux que tu peux trouver pour ça c'est les posts de Thuan, regarde sur Rechercher en tapant hôtels pas cher à Bangkok là tu y trouveras ton bonheur .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
bof..... Naps a a une guest a 0 euros, , vue sur rivière et aérer il a dit, , sinon des prix, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Youpi88 Globetrotter ·
Naps n'a peut-être pas précisé que pour lui le toit est souvent une option....😛
TH Thuan Globetrotter ·

exat, , je crois que il faut ajouter 80 bt minimum, , moi le minimum est 4 murs en bois, 1 toit, 1 lit de marque zen, , 3 euros,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·

Ben oui comme il veut pas payer le ventilo .😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AM Amandinereve ·
Salut!

J'arrive a Bangkok le 8 janvier 2006 et je voudrais savoir si tu as trouve quelques guesthouse pas trop cher et "pas trop delabree"?

MErci de me repondre!

Bonne annee remplie d'aventures!!

Amandine

Similar discussions

You might also like