Guest house et activités pour un ou deux jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous, Du Laos (ventiane) nous prendrons le train de nuit pour BGK le 7 mars prochain. Donc arrivée le matin et notre avion décolle à minuit. Une journée à se promener dans BGK (si tout va bien) ; - est il possible de laisser ses valises à la gare en consigne ? - me donner quelques idées pour passer la journée (enfin 3/4 de journée) car nous devrons être à l'aéroport à 21 H

Ou alors, nous arrivons avant à BGK et là nous y passons 2 jours ; - une adresse de petite et sympathique GH en centre ville - me donner quelques idées pour passer ces2 petites journées, toujours l'obligation d'être à l'aéroport à 21 h.

Je sais que vous avez plein d'idées, je vous fais confiance.

Bien à vous
lydigi L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour à tous, Du Laos (ventiane) nous prendrons le train de nuit pour BGK le 7 mars prochain. Donc arrivée le matin et notre avion décolle à minuit. Une journée à se promener dans BGK (si tout va bien) ; - est il possible de laisser ses valises à la gare en consigne ? - me donner quelques idées pour passer la journée (enfin 3/4 de journée) car nous devrons être à l'aéroport à 21 H

Ou alors, nous arrivons avant à BGK et là nous y passons 2 jours ; - une adresse de petite et sympathique GH en centre ville - me donner quelques idées pour passer ces2 petites journées, toujours l'obligation d'être à l'aéroport à 21 h.

Je sais que vous avez plein d'idées, je vous fais confiance.

Bien à vous

Hello

BKG ??? vous voulez dire BKK Bangkok non ?

Si c'est bien le cas voici quelques elements de reponse :

1/ Oui c'est possible aussi bien a la gare qu'a l'aeroport ( ca serait d'ailleurs plus pratique pour vous de les deposer le matin , ensuite profiter de votre journée et ne pas avoir a repasser par la gare.( la consigne coute 100 baht par bagage par tranche de 24 H ) Question cout prenez le city line ( 45 Baht et 20 mns pour aller a l'aeroport )

2/ Faites une petite recherche vous trouverez des dizaines de "parcours"

Si 2 jours :

1/ Niveau GH faites une recherche il y a la aussi bcp de réponses ( ne regarder que les recentes ) moi je ne connais que des trucs chers !!! 2/ Voir reponse 2 au dessus et affiner selon ses preferences

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

A cote de Khao san road mais sans le bruit, tu as la Donna guest house (300 bath la double), la sweetie guest house de (180 baths la double cote rue, 200 bahts cote petite rue, 300 bath avec clim et tele)

Les deux adresses sont tres propres🙂
CA Cartmanwb Regular ·
J'ai une bonne recomendation dans le quartier le lumpini donc, idéal pour le shopping, visite ou autre.

Hansaah guesthouse:

1. petite (grande quand même) chambre pour 850 THB, très bien aménagée et très classe avec une literie d'une qualité excellent, vraiment l'idéal pour se reposer pour son dernier jour

2. grande chambre 960, même chose que la petite mais en plus grande 🙂

Dirigée par des français et thaï qui sont vraiment super sympa.

http://www2.sawadie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=233:the-hansaah-guest-house&catid=27:bangkok&Itemid=125

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d1600034-Reviews-Hansaah-Bangkok.html

Similar discussions

You might also like