Cherche guest house avec piscine à Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je recherche un hebergement pas cher (500-600 baht maxi) a ayutthaya... avec piscine, parce qu'il fait trop chaud en ce moment en Thailande! Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai entendu parler du 'Sherwood Hotel', mais ou cela se trouve-t-il ? Quelqu'un pourrait peut etre me donner l'adresse / un point de repere pour trouver.... et un numero de telephone si possible ??? Ou alors si vous avez d'autres adresses.... (precises si possible...pour que je puisse trouver😛 !) Merci beaucoup a vous !
NE Nevez ·
Salut, je suis allée au Sherwood House l'année dernière, c'est pas mal et la piscine est bien agréable! Si je ne me trompe pas le prix tourne autour de 250-300 baths pour une chambre avec ventilo, un peu plus pour la clim. L'adresse est 21/25 Dechawut Rd, tel 06-666-08-13 c'est un portable. Nous on les avaient joints par mail (sherwoodmm@hotmail.com). Pour trouver, c'est simple : c'est la seule piscine de la ville! Il te suffit de dire ça et les gens te guideront. Sinon il me semble que c'est près de la poste.
DE Devinedonc ·
Merci beaucoup, c'est parfait ! Avec tout ca, je devrais trouver sans probleme. Je vais essayer de les appeler. Mmmm........la piscine............

Similar discussions

You might also like