Guest house avec piscine à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour

je voudrais savoir si vous avez un guest house pas trop cher avec piscine si possible a me conseiller a phuket ....

aussi , quelles sont les prix environ en avion de chiang mai a phuket

quelle compagnie aviation est la moins cher

merci xxxx
PJ Pjkl Veteran ·
Je te conseille la Kata orient house à Kata. Je crois que c'est environ 1200 avec clim (900 sans). Tenu par des FRancophones, l'ambiance est très cool. Tschüss

Ps : pour les compagnies, j'aurasi tendance a dire Airasia, mais j'ai eu parfois des meilleurs deals avec Thai en agence, donc ça dépend.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
JO Jolathai Veteran ·
Ou veux-tu aller à Phuket ?
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BA Barbot Globetrotter ·
Et surtout à quelle période de l'année ? , car tu as tarif haute saison et tarif basse saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EM Emilyv ·
je suis a chiang mai presentement , je part pour phuket le 15 avril je voulais savoir est ce facile de phuket pour aller ensuite vers les plage de raillay etc... et vers ko samui ensuite

merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
je voulais savoir est ce facile de phuket pour aller ensuite vers les plage de raillay etc... et vers ko samui ensuite

Bonjour Emilyv, pour aller a Railey, mieux vaut aller a Krabi qui est a coté plutôt que Phuket 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WA Wallen Regular ·
hello, tu devrais te connecter au site d'air asia qui opère les vols domestiques pour la thailande notamment. pour info, il y a 3 jours un billet aller-retour bangkok / phuket était à environs 70 euros ttc. 😉
WA Wallen Regular ·
oupps !! je savais pas que c'était pour tout de suite !! les prix ne seront pas les mêmes...😊
JO Jolathai Veteran ·
Normal c'est Songkran !! les prix s'envollent !!!😕
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
CO Coudejarnac ·
salut je viens de prendre mon billet phuket/bangkok ce soir sur air asia que je connais bien pour les 26 au 29 mai 45 euros avril est encore en haute saison et plus tu prends tot moins c'est cher exemple releve a l'instant chang mai/phuket le 15 avril 6322 thb moi le 29 mais 2575 thb.bonne fin de vacances moi j'attend le 15 mai avec impatience
RO Rolandino Regular ·
😎ok avec toi suis reste 5 semaines cet hiver chez paul qualite prix il y a pas mieux
CO Coudejarnac ·
tu parles de paul et thomas tu dois savoir qui je suis alors moi je passe 26 jours chez eux
RO Rolandino Regular ·
😎 salut moi c etait au kata orient house a kata j y etait du 6/01 au 15/02 bonne journee

Similar discussions

You might also like