Guest house avec wifi sur Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je viens d'arriver sur Chiang Mai je suis pour le moment au Youth hostel, mais je recherche quelque chose de plus dans le centre mais surtout avec le wifi!

Des idées?

Merci à tous!
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, WIFI, très peu dans les guest house. Les hôtels à partir 3 *** mais pas tous. Chiangmai est une belle ville qui malgré les 35° actuel mérite une visite à pied. Profiter en pour vous renseigner. Bon séjour.
SU Sucré Regular ·
En faite la solution que j'avais trouvé à BKK, c'est des guest qui capte le wifi du voisin/bar... Car je travaille par internet le problème avec les grand hotels, c'est qu'il ne sont pas chaleureux...

Tout ce qu'ai besoin d'un peu de verdure d'une table, d'une prise et du wifi! ( si possible aussi des suedoises fan des French;)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as un petit hôtel ""All In 1"" très sympa, regarde le lien si cela peut t'intéresser connexion internet dans chaque chambre pour ordinateur portable, et en plus beaucoup de suédoises vont là . 😏😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Sucré Regular ·
Merci pour le lien il à l'air parfait! Je prend mon vélo loué à 50 baht de suite!

Je tiens à préciser que je suis ne pas sectaire tout ce qui est non suédoise peut m'interresser aussi!😊
BA Barbot Globetrotter ·
Le patron s'appelle Gilles et en plus super sympa .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Sucré Regular ·
Je viens d'aller voir et pas de wifi! Mais juste en face c'est bon! ( par contre c'est moins sympa!)
BA Barbot Globetrotter ·
Je viens d'aller voir et pas de wifi! Mais juste en face c'est bon! ( par contre c'est moins sympa!)

Oui je sais qu'en face c'est moins sympa mais je ne savais pas qu'ils avaient la wifi . Donc tu as trouver alors . 😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Car je travaille par internet le problème avec les grand hotels, c'est qu'il ne sont pas chaleureux...

normal ils aiment pas les backpackers 😛😄
DO DocTremblay Veteran ·

C'est quoi juste en face ? pas ce trou a rat de Northstar GH quand meme... a fuir a toutes jambes.
SU Sucré Regular ·
Surtout le problème du grand hotel c'est qu'en plus d'etre cher, le wifi quand il y en a est toujours sur un systeme de carte donc tres cher!

Et que surtout j'ai besoin d'un jardin ou d'un espace sympa ( dans un grand hotel il n'y pas trop d'espace un peu genre je me pose au soleil) ou je peux rester toute la journée ce qui est moins démoralisant qu'une chambre... Et te permet de rencontrer facilement du monde.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
j'ai jamais eu de souci, soit le wifi etait compris dans la chambre, soit par carte et de toute facon, dispo dans tout l'hotel lobby, etc il suffit de choisir le bon hotel

mais bon, tu risques pas de trouver ton bonheur dans un GH
SU Sucré Regular ·
C'est vrai que c'est toujours un peu à la recherche du St graal, car il me faut 3 conditions :Wifiun jardin sympaprise électrique( Et je te parle de la 4eme condition : les suedoises un peu chaudes...😛)
IR Iradium Veteran ·
Surtout le problème du grand hotel c'est qu'en plus d'etre cher, le wifi quand il y en a est toujours sur un systeme de carte donc tres cher!

Et que surtout j'ai besoin d'un jardin ou d'un espace sympa ( dans un grand hotel il n'y pas trop d'espace un peu genre je me pose au soleil) ou je peux rester toute la journée ce qui est moins démoralisant qu'une chambre... Et te permet de rencontrer facilement du monde.

🙂Ce serait plus simple que tu fasses une phrase qu'une tartine: suis fauché, sais pas me payer un hôtel.

Là, tout le monde comprend!Pas besoin de raconter des carabistouilles😉
SU Sucré Regular ·
Fauché ou pas le pb n'est pas la mon amis belge à l'esprit mal tourné!

Je pense que mes explications était plutot clair : je prefere les guesthouse car c'est plus chaleureux et que j'ai pas à payer un wifi à carte ( quand il y en a!) et aussi bien sur c'est plus cher!

Pas de caribistouilles l'amis!
SU Sucré Regular ·
C'est comme quand je loue mon vélo à 50 baht plutot qu'un scotter/moto, c'est pas pour des raisons financieres mais par ce que je préfére le vélo!

( Je sais je suis susceptible!)
SU Sucré Regular ·
Je t'écris du restaurant juste en face ( le baas soong thai qui est plutot sympa et prise de courant avec les toillettes les plus sympa que j'ai vus depuis longtemps!) Le nom de la guest house est la Thape Gate lodge ( j'ai payé 50 baht pr avoir le password, en pensant aller dans les guest house a proximité mais a priori il le change tout les jours!)

Par contre je viens de checker sur : http://www.stickmanbangkok.com/wifi/ChiangMaiFreeWirelessInternetWiFi.htm

et le The Garden Chiang Mai Guesthouse

à l'air parfait! Je finis mon jus de citron et j'y vais!
EL Eliade Globetrotter ·
et cela et valable pour BKK mais aussi en Malaisie et en Indonesie contrairement a ce que l'on m'avait dit avant mon depart 😕😕 moi pas contente 😉😉 donc si tu veux venir avec ton ordi et bien souvent c'est "galere"😇
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like