Guest house au calme pour 15-20 euros à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je pars en couple dans une grosse semaine pour 1 mois en thailande. Nous souhaiterions trouver une gusethouse ou hotel sur bangkok (pour notre arrivée) aux alentours de 15-20 euros au calme mais pas trop loin des centres d'interêts. On ne souhaite pas être dans kao san. J'ai cherché pas mal de choses mais ne suis pas sûre de la qualité, surtout de l'insonorisation : suk 11, Tavee guesthouse, ... et le reste !!! Merci par avance pour vos réponses

Sandrine
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

suk11 est très calme sauf pour les chambres juste au dessus du bar de plein air dans l'impasse à droite en sortant du GH.( discussions jusqu'à 1h du mat environ ) Demande l'opposé et tu seras tranquille. Avec CA tu situeras le GH

Bon sejour
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
centre, ? pas kaosan ?, = siam square , regarde les guest dans le soi, du reno hotel ... calme normalement (puisque le soi est en cul de sac ), puis ce n'est pas l'atmosphère kaosaniste ou sukumvit,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marco141 Regular ·
par exemple soi kasemsan (sur rama1)
marco
SA Sandrinedlc ·
merci, je vais jeter un oeil de ce coté.
CH Christiane33 Regular ·
salut. Quand nous allons sur Bangkok, nous séjournons dans des guests-house. dernièrement nous sommes allés dans une Guest-house, très sympa, tenue par un français. ça s'appelle "le café des arts" la couleur noire est omni présente, les chambres correctes (télécâblée+clim où ventilo) petit déjeuner si l'on désire. celà pour 480 Baths, (1000 baths = 20€) douche extèrieure des chambres, très propres, couleur sobre (gris-rouge) shampoing et gel pour le corps fournis, si on a oublié les nôtres!!!!!! serviettes de douche ça a ouvert il y a 1an. à 30mns de l'aéroport. 5mns du grand parc Lumpini, où nous prenons le bus pour aller dans le centre. le marché de nuit, très interessant pour acheter les souvenirs. il n'a pas internet, c'est dommage, pour réserver saurait été génial. sur 2 étages, il y a 4 chambres, mais jamais complètes.... Au départ de l'aéroport, nous donnons au chauffeur (ne parlant pas trop l'anglais) l'adresse de l'hôtel "Le Malaysia" ancien mais trés connu des chauffeurs, et hôtel Ibis angle de cette rue. nouveau depuis 1 an et la guest-house est en haut de cette rue(SOI SI BAMPHEN) très fréquentée par les touristes, mais calme. non comparable d'avec Kaosan..... celle de l'hôtel c'est (SOI NGAM DUPHLEE où DUPHLI RAMA 4 SATHORN) voilà, si plus de renseignements m'écrire A+ CHRISTIANE33 P.S dans la même rue il y a d'autres guests-house, FREDDY à côté, moins chère(200baths) mais pas clin comme le café des arts.
attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière c'est se condamner à l'inaction!!!!!
FA Fabfaboulous ·
j ai fait 4 jour sur bangkok cet semaine j ai dormi 2 jour a shanti lodge dans le tewet et 2 jour a suk 11 ca depend cherche tranquillite et ambiance routard zen va au shanti plutot quartier ou y a de quoi sortir a proximite de tous mais vraiment bordelique va suk 11

petit plus de shanti resto sympa au bord de la riviere a 2 pas ainsi qu a l hotel et tres bonne acceuil avec des masseur sympa comme voisin
SA Sandrinedlc ·
Merci Christiane33,

Peux tu me donner plus d'info sur cette guesthouse svp. Je n'ai strictement rien trouvé sur le net. Je ne me rends pas bien compte de l'étendue de bangkok. en gros, nous avions envie de nous balader à pieds pour pouvoir découvrir la ville et ses centres d'intérêts. Je n'ai pas eu l'impression que le café des arts se trouvait dans un quartier sympa, ... genre le quartier d'affaire. Aurais tu plus d'infos. Merci beaucoup pour ces réponses

A+
BU Burno75 Regular ·
Bonjour,

Suis rentré avant hier ; c'est pratique de loger à proximité d'une station de métro ou subway.

Parmi les hébergements testés :

Atlanta hôtel : demander chambre sur impasse, très calme ; piscine ; bien placé ; proche du sky train (station Phloen Chit) ; aux alentours de 600 / 700 bahts ; très joli cadre (voir site) mais chambres particulièrement tristounes et plomberie à rénover ; ambiance plutôt british et classique, retraités etc... ; un peu militaire : no sex, no drugs, no alcool, écrit sur les murs, le menu ; au prix où nous louons, aucune critique ne sera tolérée inscrit partout etc...

Malaysia Hôtel : calme ; piscine ; impeccable ; proche métro Lumphini ; très bon accueil ; no problem plomberie ; chambres très convenables aux alentours de 800 / 900 bahts ; très bon rapport qualité / Prix ; ambiance pas du tout couvent : 80% de la clientèle composée de messieurs plus très frais accompagnés de jeunes thaïs bien trop frais pour eux + quelques prostiputes qui zonent 24/24 sur le parking... Mais no problem ; pas glauque du tout ; à éviter si un peu "à cheval sur les principes", mais sinon, super hôtel pour le prix.
Bruno
bonjour Sandrinedic. Le quartier dont je t'ai parlé, est trés sympa. Et la guest-house (cafe des arts) et le patron un parisien, tout autant. Au départ de l'aéroport, taxi (300 à 400 Baths) si tu parles bien l'anglais, tu peux monnayer... l'adresse: c'est simple: direction Hôtel Malaysia, une fois devant cet hôtel, tu prends la 1ere rue à gauche (tu verras le parking voiture pour l'hôtel IBIS, un magasin (alimentation...ETC. 7ELEVEN) qui fait angle de cette rue et à 5mns de marche à pieds, en haut de cette rue, (le café des arts) à côté FREDDY..... nous faisons nous même toujours celà. notre repère c'est toujours l'Hôtel Malaysia. ensuite nous faisons tout à pieds. quand pars tu? Nous sommes avec ma moitié, des retraités, crois moi nous n'irions pas dans des endroits bidons.à une époque nous allions à KAOSAN, le quartier a bien changé... A+ CHRISTIANE33
attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière c'est se condamner à l'inaction!!!!!
SA Sandrinedlc ·
Merci beaucoup pour ces infos. Peux tu svp me transmettre les coordonnées du café des arts. Nous partons ce vendredi 19 et, au vue de la période, nous souhaitons réserver pour ne pas avoir de mauvais surprise. encore merci, je pense que nous allons tenter cette petite guesthouse

Sandrinedlc
bonjour.Voilà le N° telephone de la Guest-House: 02 679 8438 Pour ma part quand je téléphone en Asie, je passe par la SUISSE.(téléplanète) Mais d'un fixe de la maison. celà coûte O.O9cts d'€: 0821 615 600 il y a 6heures de décalage, (14heures en France 20heures en Thaïlande et Laos) en espérant que ton voyage se passe super bien, à bientôt d'avoir sur ce site, des nouvelles et pourquoi pas des photos!!! A+ et bon voyage. CHRISTIANE33

Similar discussions

You might also like