Guest house à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je suis a bangkok et pars dans 5 jours pour chiang mai. tuyaux sur GH bien et raisonnable bienvenues merci
DI Diablotyne ·
Le Safe house à l'intérieur des douves est tenue par un jeune couple thaï très gentil et serviable, nous y étions mi-décembre et ils étaient entrain de terminer la restauration des chambres du 2 ème étage. Les prix sont corrects, 350 baths/nuit chambre double avec ventil et 400 avec AC et les chambres sont très propres et comme dit ils peuvent s'occuper de sorties diverses ou trajet si c'est demandé gentiment !!!
"Rien n'est plus important que de vivre"
RE Rely23 Globetrotter ·
Très bien situé, chambre nickel, proprio d'une extrème gentillesse je te conseille celle ci le Banilah Guest House.

http://www.banilah.com/rate.htm
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
CA Candéou Regular ·
Demande à barbot il à une adresse top, propre, calme, bien situé avec gillou un french comme patron gentil comme tout. Le soir tu pourras pour 150 bath manger un super poission avec pomme de terre et salade accompagné d'une bonne chang. Une adresse à ne pas manquer. Le seul hic c'est que je ne me rappel plus le non de l'hotel. De plus ils viennent gratuitement te chercher à l'airport de chiang mai. Vois avec barbotsur le forun. C'est un pillier du site tu ne peux pas le rater.
candèou de provence
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde cet hôtel très bien là, Voir ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE ReiZumbi Regular ·
salut, j'etait a chiang mai il y a 2 jours encore, te pose pas trop de questions maintenant, les 3/4 des pensions correctes etaient pleines et il y a une guest house tous les 20 metres dans la partie est de la vieille ville, donc attends toi a faire un petit tour du quartier pour trouver ce que tu cherches.
JO Jocelynet Regular ·
Le Gap's House est tres bien situe, a l'interieur des douves pres de Thapae Gate. Le cadre est magnifique et le buffet vegetarien a 80 bths vaut une visite. Le prix varie en fonction des chambres tres bien amenagees. Le petit dej. est inclu. Ils ont un site internet. Pas de reservation.
AL Alinsu Regular ·
Safe House à Chiang Mai est pas si "safe" que ça. J'avais l'habitude d'y aller chaque année en attendant de trouver un apart. Une nuit on m'a volé mon cash et mon mobile pendant que je dormais.Ils sont passé par la porte-fenêtre, on a retrouvé une échelle contre le balcon de ma chambre (2° étage). Le veilleur de nuit n'avait rien vu. J'ai appelé la police qui est arrivé (2h du mat), ils ont fait semblant de chercher et sont reparti. Le voleur venait logiquement de l'intérieur car la grille d'entrée est fermée la nuit. Mais le pire c'est ce fameux couple de managers que vous ditent sympa. C'est vrai qu'ils sont sympas et souriants et tout et serviables. Dans la circonstance du vol ils ont été nuls, pas un "sorry" pas une excuse rien, pas du tout collaboré avec la Police, au contraire ils ne voulaient jamais parler de l'affaire. Le propriétaire de la GH habite en face une belle maison. J'ai voulu y aller les managers qui y habitent aussi m'ont interdit l'entrée. J'ai averti la Tourist Police et déposé plainte, un flic motié ivre est venu me voir un soir, je lui ai payé une bière puis deux et trois, il m'a demandé de l'argent et il est reparti sans argent mais complétement ivre . Depuis aucune nouvelle, affaire classée, circulez... Après avoir vécu plusieurs années de Thailande j'ai compris ce qu'il y avait derrière le sourire thai... Ma grande-mère disait "trop poli pour être honnête". Mais pour répondre à la question c'est vrai toutes les GH de CM se ressemblent. Faut demander à voir la chambre et bien se mettre d'accord sur le prix, acheter un cadenas pour doubler la porte, être présent quand la fille fait le ménage, tout planquer et dormir la fenêtre fermée. L'ordinaire quoi...Beuark.
JA Jasonbourne Veteran ·
vipa house a 400 bath la simple en discutant deux secondes. mais il ya beaucoup moins chers 150 bth proche du mur d'enceinte
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
ER Eric78300 Regular ·
Bonjour😎 tu pourrai me dire si le banilha est a coter du night bazar ou combien de temps pour aller night bazar en taxi ou tuktuk.merci
RE Rely23 Globetrotter ·
Le Banilah n'est pas à côté du Night Bazar, j'ai jamais vraiment fais gaffe niveau timing, nous on avait loué un scooter et je dirais qu'il nous fallait de l'ordre de 10 min pour y aller, le centre de Chaing Mai n'est pas super grand non plus donc t'inquiète !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

ER Eric78300 Regular ·
ok merci 😎si je passe banilha je louerai un scout a pluss
RE Rely23 Globetrotter ·
t'as tout compris 😛 c'est le mieux, et puis à ce resort tu verras tu demandes à la proprio (une sacré nana, super gentille) et elle te trouvera un scoot en tléphonant aux loueurs d'à côté, bon séjour là bas.
"

SO Soledad1 ·
Bonjour Barbot, Il paraît que tu as une bonne adresse à Chiang Maï bien située ? J'y vais pour le nouvel an (5 nuits à partir du 3 février). Merci d'avance pour tes conseils que j'attends avec impatience.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour et bonne année, Avez vous pensé a cliquer sur le lien qu'il vous a donné? 😉 Voir ICI
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SO Soledad1 ·
Merci pour la réponse. J'avais en effet repéré cette guest house, je garde ses coordonnées. En connaîtrais-tu une dans le même genre avec piscine ? (question du couple d'amis qui nous accompagne)
CE Cescableue Veteran ·
Chang Mai Thai House 😉

http://www.chiangmaithaihouse.com/
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
LP LPaquet Regular ·
Yourhouse Guesthouse dans la vieille ville à l'intérieur des douves, particularité, Sin la proprio Thaïe parle le français. Excellente cuisine.
Louis Paquet
GH Ghinaine Regular ·
www.bungalowsgh.com nous avons aimé, et ce n'est pas cher.
ghinaine

Similar discussions

You might also like