Guest house à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Comme mon id l'indique pas très familier des voyages au long cours ni des escapades type routard.

En fait je ne suis plus très jeune, même carrément senior avançé. J'ai pour projet d'aller cet été à Chiang Mai pour environ deux à trois semaines

Je suis à la recherche d'une guest qui correpondrait aux critères suivants:

Chambre claire et aérée avec fan ou clim avec grand lit

douche eau chaude eau froide + commodités (pas sur le palier)

Pas bruyante

Si il y a un jardin c'est encore un +

A ce sujet j'ai relevé deux adresses All in one et Bungalows guest. la seconde à l'air de susciter pas mal de contreverses sur les forums.

Donc je lançe un appel à ceux qui connaissent pour m'aider dans ma quête, précisant que je ne suis pas vérrouiller sur ces deux adresses.

le budget n'est pas le plus important tout en restant dans le raisonnable aux environs de 700 bath jours me parraissant un grand maximum

merci d'avance
neophite
GU Gusminijack Regular ·
JE PENSE QUE TU POURRAS TROUVER LA REPONSE A TA QUESTION EN UTILISANT LE MOTEUR DE RECHERCHE...... CONCERNANT LES GUEST HOUSES SUR CHIANG MAI ELLES SONT LÉGIONS. TU PEUX EN TROUVER FACILEMENT POUR 3 A 4000BT LE MOIS. JE N AIS JAMAIS PAYER PLUS CHÈRE QUE CELA. PAS D ADRESSE PRÉCISE MAIS JE SERAIS SUR CHIANG MAI CERTAINEMENT DEMAIN. LAISSE MOI TON MAIL OU ECRIT MOI: gusminijack@yahoo.fr je m occupe de te trouver qlq adresses d'ici 2 a 3j promis
jakikosensei
TI Tieboo ·
bonjour, je suis reste 4 mois et demi sur Chiang Mai cette année dans Tawan guest house, tapae road soi 6. Je pense que ca correspond a vos criteres avec meme un meilleur tarif... bien située, jardin, fontaines, restaurant, salle de bains privées avec eau chaude, télé cablées, c'est une famille agréable qui la tient, location de motos et de vélos, vente de tickets de bus et de treks... vraiment une bonne option sur Chiang Mai a mon avis située dans une petite rue calme à proximité de tout. tel:081-6811335(mobile) ou 053-208077(fixe) tawanguesthousecm@hotmail.com

bon sejour
"c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'ont veut"
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, pas de soucis a Chiang Mai, il y a autant de GH que d'habitants, non je rigole mais c'est presque ça!!!😛 tu as tout a tous les prix!! tu teste si t'est bien quelques part, si t'aime pas tu test a coté!!!😛😄😏!!

A+ et surtout bon voyage dans cette ville que je kiffe😊😇😎😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ZO Zoupinadia ·
la guest est vraiment cool et Calme !!! promis!!😉

vas voir mes photos sur mon blog :

http://nad-abangkok.blogs-de-voyage.fr/
nadia
JL JL78 Regular ·
🙂Bonjour Nadia Un ENORME GRAND MERCI pour vos infos que j'ai "péché " sur votre blog Nous avions prévus une visite de 15 jours en Thailande ( BKK, CHIANG MAI à la GH Tawan bien sur, puis CHIANG RAI entre autres, mais surtout pas le sud ) après qqs jours au Cambodge entre ....AVRIL et MAI 2009 Et là, à cet instant précis je viens de comprendre que c'étaient les DEUX MOIS les plus "difficiles" en ce qui concerne le temps on change tout notre programme, mais on a encore un peu de temps pour cela MERCI encore A+ JL nota : avez-vs qqs infos pour loger à BKK et Chiang Rai
ZO Zoupinadia ·
désolée mais je n'ai rien de bien génial sur bkk ;moi je loge au nana hotel (hotel hot du quartier sukhumvit) pour cause de proximité avec la sortie sur ayuthaya! mais cet hotel est cool malgré la prostitution dans le quatier! les filles sont devenues mes amies et n'ont aucune agressivité! zen attitude...
nadia
AM Amangui ·
Bonjour bonjour! Les infos sur cet hotel m'interesse, mais j'ai encore une petite precision a te demander...Il y a t il un frigo...? Cette question peut te paraitre un peu bizarre: on est sur la route depuis 7 mois, et comme on reste 3 semaines environ sur Chiang Mai, on voudrait s'acheter un wok elctrique et cuisiner un peu! Ca nous manque! Bisous, Amande
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière!
DV Dvina Regular ·
Bonjour,

Je suis actuellement dans une fabuleuse GUESTHOUSE pour 650 Bath, clim, très grande et clair, eau chaude, frigo, en fait il est tout neuf, internet, enfin super top et dans le centre... Pas de jardin et juste à côté un spot pour faire ta lessive...

Le nom de la guesthouse est : Na inn

Il est nikel chrome... heu je vous enverrai l'adresse dans un prochain spot car je ne connais même pas je suis arrivée hier... Je metrrai les photos sur mon blog très prochainement.

voici l'adresse : http://wendyetludo.over-blog.com/

Ciao tout le monde
Carpe Diem !!!!

Similar discussions

You might also like