Guest house à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour J'envisage passé du 15 au 20 décembre 2009 à Kanthanaburi. Avez vous des suggestions de guest house à 500 Baths environ, charmante, propre, .....

Merci 🙂
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut,

Pour le cadre, je te conseille Joly Frog guest house, Située au bord de la rivière, avec un joli jardin verdoyant, quelques hamacs et chaises longues a disposition des guest ;

Le restaurant est extra, surrement un des meilleurs tant au niveau de la qualité que sur les prix que j'ai vu en Thaïlande, c'est simple, une chose qui ne trompe pas, des groupes entiers de touristes thai vont manger tous les midis dans ce restaurant. Le service du restaurant est de super qualité, employés super souriants, rien a redire.

Sinon ce sera bien en dessous de ton budget, je crois qu'une chambre double avec salle de bain est a 250Bath, avec climatisation sa doit monter un peu, peut etre 350? (prix d'entrée, chambre simple, 70bath, im-ba-table).
GI Gizanne ·
Merci ! Je vais entrer en contact avec eux. Gizanne😉
PI Pierroro Globetrotter ·
Vaut mieux réserver car c'est un endroit populaire.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
IS Isa2mars ·
Bonjour,

je peux te conseiller Noble Night GH au bord de la rivière, chambre à partir de 450baths, le cadre est très agréable avec une piscine si ce petit plus t'intéresse.

je confirme on mange très très bien à Jolly Frog dans la même rue que Noble Night.

Bon séjour à Kanchanabury

isa
BM Bmonkey Regular ·
Salut!

Au cas ou, moi j'ai bien aimé Blue Star Guesthouse, aussi situé en bordure de la riviere 9je ne peux comparé cependant avec les autres suggestions qui me semble bien aussi).

Bonne bouffe, bon service, beau petit bungalow sur pilotis.

Voila! Bon séjour!
Global citizenship throught universal responsability
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Je profite de ton post, sur une région que j'affectionne particulièrement pour partager quelques photos, et te donner un avant gout.

NA Napo457 Regular ·
de me donner les indications pour

Jolly Frog ou Noble Night
Préparer son voyage, c'est déja partir !!
AV Avril1904 Veteran ·
bonjour, Tes photos sont splendides... si seulement tu pouvais nous donner plus d'indications pour trouver ces merveilleux endroits... Merci d'avance. 😉
GI Gizanne ·
Je n'ai pas trouvé leur adresse courriel ou site internet ? Je ne peux donc pas réserver, ...

Tu as l'info du Jolly frog GH

Merci

Similar discussions

You might also like