Guest house à Koh Samui du côté de Chaweng Beach en avril 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjours à ts!

Je recherche quelqu'un'un qui connait bien koh Samui et plus particulièrement du coté de Chaweng beach et qui par son expéreinece pourrait me conseiller un endroit pour me poser 7 jours. Bien située et pas trop chère. Une personne m'a conseillé Ark Bar guest housse mais je trouve que 40 euro la chambre c'est un peu chere pr la thailande... non??

Je voudrai bouker d'ici une semaine alors si vous pouvez me conseiller le bon plan du mois, je vous serais tres reconnaisant!!

Merci
MI Mikina Regular ·
Bonjour, J'ai testé le O Soleil Bungalow Guest house. Chambres propres et spacieuses. Plus on se rapproche de la mer, plus c'est cher mais ca reste bon marché pour la prestation. Super petit dej au bord de la mer... Le top. Pour info, la chambre la plus chère à l'époque était à 1000 Bath (20€). J'ai adoré cet endroit mais quelqu'un m'a dit y etre allé et à trouvé la plage sale... Je n'avais pas ce souvenir mais c'était il y a 3 ans. A voir... Si possible, envoies moi ton avis à ton retour.
VO Voyageurasi Veteran ·
e recherche quelqu'un'un qui connait bien koh Samui et plus particulièrement du coté de Chaweng beach

bonjour qq qui connait Samui ne te conseillera pas Chaweng....

reflechis
CA Camtai Regular ·
je me suis posé a chaweng il y a 2 ans et j'en garde un bon souvenir..pour ce qui est de la plage ce n'est pas la plus belle de l'ile mais tu pourra visiter les autres plages en taxi...

je te conseil chaweng car la nuit la bas ca bouge comparer au autres plages ou il y a pratiquement rien, tu y trouvera marché, bars et discotheque...

j'etait rester au coconut hotel, 700 baths la nuit si je me souviens bien ce n'est pas du coté plage mais la plage est a peine a 50metres environ..

c'est proche d'un seven eleven voila, pou l'emplacement de l'hotel ma memoire ne me permet pa de ten dire plus 😕

bon sejour...
FL Flipflop Globetrotter ·
c'est proche d'un seven eleven voila, pou l'emplacement de l'hotel ma memoire ne me permet pa de ten dire plus 😕

c'est certain 😏 c est un excellent indice 😉
SA Sannouk ·
salut mleviel,

Sur chaweng, tu peux visiter plusieurs hotels, chambre, bungalows en quelques minutes....mais bon, tout dépend de ce que tu recherches.Confort ou minimum? Visites de par toi meme et n'hésite pas a faire jouer la concurrence surtout si tu restes au moins 15jours....
MI Mikina Regular ·
ERRATUM : Le O Soleil n'est pas sur Chaweng (qui est très désagréable mais assez proche pour les commodités) mais sur Choeng Mon : Rien à voir... désolé. Dormir à Chaweng, c'est pas vraiment conseillé... Encore désolé, j'étais pas bien réveillé ce matin.
CA Camtai Regular ·
"Dormir à Chaweng, c'est pas vraiment conseillé... "

lol 😏 les lit sont plus confortable du coté de lamai peut etre ?
TO Tomsayan Regular ·
je conseille egalement O soleil bungalow, situe non loin de Chaweng, face a une tres belle plage, bungalow entre 400 et 1000 baths.

Tenu par un belge plus que sympathique

Dormir a Chaweng, c est deconseille, trop bruyant et on sature vite... mieux vaut s y rendre a l occasion lorsqu on recherche un peu d animation

Pour la plage, elle est pas degueu, c est seulement que apres une nuit agitee elle est couverte de vase et autre vegetation aquatique

Je conseille O soleil on sy est vraiment bien plus
TR Traoli Regular ·
sawadee, je connais bien samui et je peux te donner l'adresse d'un pote français Fernando !! le bar s'appelle: martin club à chaweng !! il a des studio pour 10 euros la nuit en allant vers maenam et il loue des motos bike pour 200 baths la journée comme ça vous pouvez vous baladez sur l'ile moi je repars le 21 février pour m'y installer définitivement à samui effectivement d'aprés ce que j'ai lu comme réponse ... je suis assez d'accord pour dire que chaweng n'est pas le meilleur endroit pour dormir mais plutot pour faire la fête ex: reggae bar sympa !! donc n'hésiter pas !! si vous allez chez fernando vous dites que c'est de la part de olive d'albi ok jazz et bon vent !!!

Similar discussions

You might also like