Guest house à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour tout le monde,

nous sommes actuellement en thailande (chiang maii) et envisageaons d aller passer 10 jours a ko tao, j ai vu dans le lonely planet la gust house here end now....quelqu un aurait il des infos?deja sejourne la bas? apparemment ils proposent des cours de tai chi, et j aimerais en connaitre les tarifs? sinon si vous avez d autre gust house a conseiller..je sui preneuse..sachant que mon budget ne depasse pas 300 bat la nuit (une hutte en bamboo me suffot...) merci par avance
TI Tiouff ·
Bonjour,

je te conseille la guest house New heaven's Hut. Elle est située en face de Shark Island. Tenue par une famille Thaï les repas sont délicieuses et la guest house consiste en 4 cabanes au bord de l'eau... tout simplement paradisiaque. 😉
LI LittleThalie ·
Bonjour, Avec un budget de 300Bath par nuit tu ne trouveras pas sur le plage et oublies New Heaven's guest house, ton budget est trop bas. A ce prix là, tu trouveras plutot dans la "montagne" mais il te faudrais alors un moto pour te déplacer ce qui ramène ton budget à plus de 300 Bath par nuit. Compte plutôt 500 Bath par nuit. @+
CO CousCous79 ·
Superbe la photo Hat Sai Daeng !

En effet, ca risque d'etre en peu au dessus... j'ai dormi qq nuits juste à côté et j'ai quand-meme payé 700 bahts la nuit ! Ceci dit, c'est vraiment superbe !

Et qqun disait qu'il fallait aller en montagne pour trouver moins cher... pour ceux qui ne sont jamais allé à Hat Sai Daeng... c'est déjà pas mal escarpé ;)
MA Mag64 ·
je sais que ce poste date, mais bon, si quelqu'un le voit, et si je peux eviter a quelqu'un de passer un tres mauvais sejour a la guesthouse BIGFISH ET bien je le fais qd mm 😉

Je deconseille tres fortement la guesthouse BIGFISH qui nous a fait vivre un simple cauchemar... Mauvais accueil, aucun sens de l'humanité apres accident de scooter... mais plus des menaces de coups de poings et d'insultes...

n y allez pas !!!

Similar discussions

You might also like