Recherche guest house pas chère sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, ça y est, ns avons nos billets pour 3 semaines, du 6 au 1er.mais vu leur montant ( 1084 /personne, soit 4136 euros !) ns allons être obligés de serrer la ceinture sur place! nous cherchons donc une gusthouse à moins de 500 baths sur bangkok pour notre arrivée ( le new siam guesthouse tp cher cette année pour ns !!!), propre et calme. qui aurait une ou plusieurs adresses ?
flossi
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Regardes le site de "asha guesthouse", nous y sommes allée en fevrier, c'etait bien! et à des prix raisonnables!
SO
HE Henridusud Globetrotter ·
Euh, à moins de 500 euros vous allez avoir vraiment le choix..;je suppose que vous voulez dire 500 bahts ? Et une chambre pour quatre personnes ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JU Juwol ·
Bonjour Je suis allée en Thailande l'annee derniere en mode "aventure" avec un sac a dos et y retourne cette année... ce que je peux vous conseiller c'est le D&D inn, hotel dans la rue Khosan road, rue touristique pas tres interessante mais l'hotel est super pour seulement dans les 7euros la nuit par personne. Tous les taxis et tuk tuk connaissent cette rue (pronnoncer ) On peut evidemment trouver bien bien moins cher mais celui la est tres propre, pas de cafards, tres bon rapport qualité prix, tres class. Pour les billets d'avion c'est vrai que cela fait cher... je n'ai payé les miens que 500 euros sur finnair ! Mais pour un voyage du 20 aout au 9 septembre... periode ou les prix commencent à baisser... Achetez le routard vous trouverez ENTRE AUTRES pleins dadresses dhotels et guest house pas cheres partout dans le pays... Bon voyage !
FL Flossibanana ·
500 baths bien évidemment !!!!!
flossi
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour quatre personnes pas évident
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FL Flossibanana ·
en fait on cherche une guesthouse à 500 bt la chambre pour deux
flossi
FL Flipflop Globetrotter ·
http://www.suk11.com/2008/OurPlace.html

obligatoire de reserver car tres grand succes aupres des voyageurs du monde entier, quartier sukhomvit, soi 11
TH Thuan Globetrotter ·
cheap, 4 euros pour 2 personne, , la apple guest, très basic,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EB Ebeneezergoo ·
tu as aussi Tawee Guest House et Tavee guest house, un peu à l'écart de KSR un petit quartier populaire pas loin de KSR néanmoins, avec 4 ou 5 guest houses sur un petit périmètre, toutes pas chères, plus ou moins spacieuses et plus ou moins chères mais dans tes tarifs en tout cas. Une façon d'éviter la cohue des backpackers et les néons tout en n'étant pas trop éloigné pour le côté pratique, bien que ces GH là proposent également les mêmes services de Visas, réservations de bus, train etc..... Je n'ai pas l'adresse en tête mais M. Google doit te trouver ça facilement.
FL Flossibanana ·
merci pour les infos je vais rendre visite à mr google
flossi
ES Eska Regular ·
D'accord avec Thuan, la Apple Ghest est super sympa. La maison en bois se situe dans une petite rue (soy) calme pas loin des commerces. j'ai rencontré un type qui y allait depuis des années et qui m'a dit que c'etait une des plus vieille BKK. La mama qui te reçoit est très sympa. Le tout est de réussir à la trouver (pas loin de Thanon Kao San road). bon séjour
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que il faut donner des infos minimalistes, car la guest est basic, pas de internet, pas de domestiques, pas de piscine

simplement une bande de thaïes du coin qui vienne taper le carton, la vie thai quoi ............😉

elle est très pratiques pour les filles seules qui ont un peut peur, car c'est diriger par une mama thai qui veille sur ses oies, sa peut rassurer, mais bon pour 3 euros ou 4, on ne peut pas demander le paradis, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ES Eska Regular ·
t'avais déjà donner quelques infos minimalistes un peu plus haut, du coup j'ai juste dévlop un peu plus sans trop réfléchir. le feeling y etait bon en tout cas.
GE Gerdan Regular ·
je recherche le moyen de réserver dans cette guest house et son adresse Merci

Similar discussions

You might also like