Guest house pas chère à Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

J'ai deja sejourner a Ko phi phi deux fois mais je n'etais pas seul donc je pouvais me permettre de prendre un guest house un peu plus cher. J'y vais en novembre prochain seul, et je souhaiterai avoir deux ou trois bonne guest house proche du centre ou non cela m'est importe.

Ce que je cherche...pas plus de 1200 bath la nuit...il faut que cela soit propre c est tout. Pas besoin forcement d'airco ....

Merci a vous si vous avez des infos pour moi😛
AF Afd Veteran ·
Bonjour a tous,

J'ai deja sejourner a Ko phi phi deux fois mais je n'etais pas seul donc je pouvais me permettre de prendre un guest house un peu plus cher. J'y vais en novembre prochain seul, et je souhaiterai avoir deux ou trois bonne guest house proche du centre ou non cela m'est importe.

Ce que je cherche...pas plus de 1200 bath la nuit...il faut que cela soit propre c est tout. Pas besoin forcement d'airco ....

Merci a vous si vous avez des infos pour moi😛

salut,

proche du centre, pres de la fabrique de glaçons, eloigné du bruit...et prés de la plage , sans hesiter "anda house" 1200 bath(clim , tv)en bas de l hotel, pleins de petit restos pas cher!! je te conseille la chambre 05 ou la 07😉 fait gaffe certaines n ont pas de fenêtres😕 visite le avant! club de plongée en face(photo)
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
TH Thaiboy Regular ·
Toutes les petites guesthouses sur le début de l'escalier pour aller au view point .. Pas plus de 600B / nuit TV mais pas d'AirCon
AF Afd Veteran ·
Toutes les petites guesthouses sur le début de l'escalier pour aller au view point .. Pas plus de 600B / nuit TV mais pas d'AirCon

bonjour,

merci pour lui😉
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert

Similar discussions

You might also like