Guest house pas chère à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir Je cherche un resort sur la plage pour nous acceuillir avec nos 6 enfants. Pas cher pas de clim Bref du charme Je cmpte sur vos tuyaux Merci Quelqu un sait comment joindre sea culture resort? Merci
Valmoura06
PU Pumpui Globetrotter ·
il me semble que le Last Beach Resort devrait correspondre...tout au sud de l'île

j'y suis passé pour boire un jus plusieurs fois, ça a l'air très sympa. Simple bungalow, sur pilotis, face à la mer.

http://www.thaihotelslinks.com/lastbeach/

je n'ai trouvé que ce lien pour vous rendre compte
In the world there are no foreigners, only friends
AS Asianmike Veteran ·
Tu as les coordonnées téléphoniques et le mail du Sea Culture à Koh Lanta ici: http://www.thailandee.com/accommodation/hotel-thailande-detail.php?id=970

Sinon, y a le Blue Andaman Lanta Resort pour un séjour en famille, c'est pas mal, ils ont des chambres et buungalows spécial famille. un accès à al plage même si à mon avis en marchant un peu on a accès à des portions de plage avec plus de charmes, une piscine. Pour le prix ( facile à négocier selon leur taux de remplissage ), c'est pas mal. Y a avec ou sans clim.
VA Valmoura ·
Merci pour vos réponses, Moi qui suis novice du forum j'avoue que c'est agréable d'être lue et de rcevoir une réponse! Je bous tiendrai informes de nos expériences! Encore merci
Valmoura06
PU Pumpui Globetrotter ·
les prix varient selon la saison.

En tout cas moi je vais au Lanta Seau House, j'ai payé 800 la nuit en mai. Il y a possibilité d'avoir des bungalows familiaux la-bas.

Quand vous arrivez au port les pick up de chaque hotel vous entendent, il suffit d'aller voir, discuter, sans obligation de rester.

Ne pas se fier aux pris sur internet, sur place ont fait bien descendre la note
In the world there are no foreigners, only friends
VA Valmoura ·
Merci, De ce qu j'ai vu sur le net Last Beach resort a l'air idéal. Mais arive pas a les joindre. Any help ??
Valmoura06
VA Valmoura ·
Voilà ! Onest a l'aéroport ! On vous tiendra au courant. Au fait quelqu u aurait une adresse hors pair a Bangkok? Nous allons naviguer a vue au jour le jour. Alors a très bientôt!
Valmoura06
HA Hass1234 ·
bonjour

je viens de rentrer de thailande depuis 3 jours ou j'ai passé 4 jours à koh lanta.

jai séjourné au lanta riviera et j'ai vraiment pas été décu.

bungalow avec fan à 5m de la piscine et 15m de la mer super nickel pour 700 bath (en fait c 800 mais on a négocié pour 4 nuit)

ils ont des chambres familiales

franchement l'hotel etait etait super sympa et le personnel vraiment très chaleureux

si tu a besoin, j'ai leur coordonnées
VA Valmoura ·
😉 merci HASS1234

je veux bien leur coordonnées... Là nous sommes a Ayutthaya et pas envie d'y rester. as tu vu un endroit a lanta qui s'appelle last beach resort? c'est l'endroit qui me semblait idéal mais je me demande meme s'il existe encore? merci
Valmoura06

Similar discussions

You might also like