Guest house ou petit hôtel sympathique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Apres notre "balade" au laos, nous pensons passer 1 ou 2 nuits à BKK avant de reprendre l'avion. Nous n'avons pas de guide de la Thailande...

Pourriez vous nous indiquer un hotel un une GH pas chere mais relativement correcte ?

Merci
toujours voir ce k'il y a derriere un sommet tres important peut toujours y decouvrir un coin de paradis
FL Flipflop Globetrotter ·
www.suk11.com
LU Lula Veteran ·
T'as des action?
FL Flipflop Globetrotter ·
T'as des action?

oui SGAM ETF XBEAR CAC 40 +13% aujourd'hui 😛
AN Anjoudemon ·
😉tu as le rambuttri village au coeur meme de kosan road;les nanas de l'acceuil sont pas tres sympas, mais tu es vraiment bien placé avec piscine sur le toit!!tres important vu la chaleur, environ 800baths, sinon la villa chacha, plus chere mais super decor...meme coin!voili voila bon sejour😏
DU DUC Veteran ·
Et bien le reno Hotel dans Siam Square (c'est plus sympa que KSR) 1100 bth la double, petit déjeuner et piscine. le site www.renohotel.co.th
DUC
TH Thv2001be Globetrotter ·
Moi j'ai celui-là: BX4 - SGAMCACXBEAR 🙂🙂🙂

oui SGAM ETF XBEAR CAC 40 +13% aujourd'hui 😛
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Dans quel quartier désires-tu loger ?
@+ Thibaut
CR Cremy ·
je ne connais pas BKK, et n'ai pas de point de repere dans cette ville... donc pas de quartier en particulier juste pas trop excentre.

Et une GH/hotel simple, juste propre sans piscine ou tralala...

Merci
toujours voir ce k'il y a derriere un sommet tres important peut toujours y decouvrir un coin de paradis
BU Burno75 Regular ·
Ca n'a pas l'air mal, dans le genre revival 70ies, avec le mur de signatures en photo ; je sens que je vais y écrire un truc hyper original, genre "I had a wonderful stay in your place, for sure I'll stay with you again, when I'll be back in bangkok. Thank you so much for your warm hospitality" ; faut juste que je m'achète des sandalettes, un sac à dos, une banane et un tee shirt Che Guevara pour kon me laisse rentrer...

A part ça, toi qui as l'air bien introduit dans la maison, ils indiquent sur leur site : "Our new studio (Suk 11@13 )... The pool, The gym and the sauna are also available, Please see details at our Suk11@11 page".

The gym, c'est pas trop mon truc, mais la pool, very much indeed ! Sauf que je n'arrive pas à trouver le lien vers leur new studio avec la pool ; tu sais comment faire ?

Pour l'instant, j'hésite entre Shanti Lodge (quartier semble sympa mais ya pas de piscine) et le new siam II (ya une piscine mais c'est vers KSR et d'après ce que je lis sur VF, ça me branche pas plus ke ça) ; donc, why not suk11, si tu dis que c'est bien !

Merci
Bruno
BU Burno75 Regular ·
Mais ils sont si désagréables que ça au Rambuttri ? tout le monde dit que l'hôtel est bien, belle piscine etc..., mais que le staff n'est vraiment pas sympa...

Il sont franchement odieux et on ne peut rien leur demander ?

Ou leur boulot les emmerde, mais ils le font bien quand même ?
Bruno
AN Anjoudemon ·
pas de sourire, desagreable, bisness, sans joie, bref, mauvais acceuil, mais on s'en fous, on ne passe pas sa vie a l'acceuil...
BU Burno75 Regular ·
On ne passe pas sa vie à l'accueil, certes ; mais comme je ne connais pas du tout BKK, si je ne peux pas poser 3 questions de base à la réception, genre "comment aller à tel endroit ? c'est un peu chiant...
Bruno
AN Anjoudemon ·
tu peux toujours essayer, si elles sont bien lunées sinon justa a la sortie sur la gauche ya un breakfast english, la les nanas sont sympas..;pense a donner un ti peu de beurre aux chats de ma part si tu manges le matin en terrase!lol!bise et bon sejour, dehors, ya pleins de tailleurs, eux sont tres sympas et te donneront de vraies infos..
BU Burno75 Regular ·
OK merci ! Je penserai au chat si je vais là-bas, promis juré ! Et les tailleurs y bossent bien ? Belles étoffes ? Bonnes finitions !
Bruno
CH Chioute Regular ·
Bonsoir, le sujet a été de nombreuses fois abordé, et je reste toujours sur le même hotel que nous apprécions à chaque fois, et qui se situe dans un cul de sac...mais près du métro, en plein centre...sur Sukumvit. Atlanta Hotel, tu tapes dans Google et tu verras, hotel des années 50, un charme fou, premier hotel à BKK avec pscine et écran cinéma !! vraiment à voir... les prix sont plus qu'abordables une chambre simple dans les 600 baths avec douche et wc, et la suite, salle de bain et couchage pour 4 à environ 1000 baths...et le restaurant est un régal, à consommer sans modération !! je te le conseille fortement...
AS Asiexpress ·
il faut aller ala villa cha-cha elle est a deux pas du rambutti vilage mais sans commune mesure c un havre de paix en plein centre de cette ville une piscine magnifique des chambres impecable le top du top l'adresse :36 Tani Rd.Taladyod Pranakorn BKK 10200 tel:02 280 10 257 fax 02 280 10 24 email:villa@villa-cha-cha.com et si tu ve une bonne pause juste un peut plus loing face au PHRA SUMEN FORT une petite patisserie 😊ann's sweet un the glacer avec une patissserie pour 120 bt passe un bon sejour et p^rofite bien
Faite ce que vous voulez quand vous le voulez
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour les allergiques à KSR, et pas trés loin de Chatuchak, le M Place à l'angle de Vibhavadee Rangsit et Suttisan. Les piaules les plus chères sont des vrais bijoux de décoration, les moins chères sont déja super...Quartier où il n'est pas aisé de rencontrer quelqu'un parlant anglais.Mais comme tout le monde cherche la Thailande "authentique", ça tombe bien...😏😏😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DT Dtaling Regular ·
Nous connaissons bien Siam II, y avons été plusieurs années, et avons toujours de la sympathie pour cet endroit bien situé près de la sympathique rue Rambutri, et de l' arrêt Phra Athit des bateaux sur le Chao Praya . Les communications sont un peu plus compliquées que pour d' autres endroits proches du sky train ou du métro, mais nous n' avons pas trouvé cela un véritable problème . La dernière fois, à notre opinion, Siam II baissait; l' accueil n' a jamais été pour nous désagréable, mais vraîment orienté business-business . Il y a une jolie petite piscine pour ceux que cela intéresse . Il faudrait que notre amie "questionneuse" donne une fourchette de prix pour être mieux renseignée . Ceci dit, ils ont un site . Nous avons entendu du bien de Lamphu House, "off" Rambutri ( site ) .Sawatdi khrap.
make merit or mushotoku ?
BU Burno75 Regular ·
Ah oui ; viens de regarder le site ; très très joli l'Atlanta... !
Bruno
AN Anjoudemon ·
impossible de te le dire, je n'ai rien fait faire la bas..par contre si tu veux faire un peu de shopping...je ne te conseille pas le mbk, piege a touristes, mais le platinum center, moins cher et frequenté par 99pour cents de thais!! c'est un signe!lol bise a toi et bonnes vacances
BU Burno75 Regular ·
Bonjour,

Après avoir lu votre post, j'ai regardé le site de l'Atlanta et je viens de réserver ;

Si vous avez autres infos / conseils sur l'hôtel et ses environs, je suis preneur.

Merci
Bruno
CH Chioute Regular ·
Bonjour, et bien j'aimerais être à votre place, je vous assure que l'hotel est vraiment très agréable, et son restaurant un délice, si vous aimez, goutez les plats végétariens... L'hotel est très bien placé, non loin du métro, vous avez des taxis au bout de la rue, le soir sur Sukumvit beaucoup d'animations...nous marchons beaucoup, donc vous pouvez aller dans les différents quartiers...et puis si vous voulez faire des sorties accompagnées, l'hotel possède un bureau "excursions", prix raisonnables... Maintenant, je ne sais pas si vous y allez pour la première fois, le temps que vous restez à BKK... si je peux vous aider en quoi que ce soit, c'est avec plaisir... Chaque fois que nous y sommes allés, en arrivant nous laissons notre sac avec les vêtements hiver, et les récupérons au retour, car nous y repassons (!!) environ 100 baths pour 3 semaines...le taxi pour aller à l'aéroport de l'hotel (en passant par l'hotel ...) 450 baths... Si je peux vous aider, c'est avec plaisir, cette année nous allons au Vietnam, mais passerons tout de même par BKK et Atlanta !!
BU Burno75 Regular ·
Oui, ça semble assez différent des autres hébergements que j'avais repérés ; aucun ne m'emballait vraiment...

C'est vraiment grâce à vous que j'ai réservé à l'Atlanta, car avant de lire votre message, je n'avais pas vu d'infos sur cet hôtel ; je suis certain que je vais beaucoup aimer !

Et comme les prix des chambres sont dans la moyenne, c'est impeccable !

Bien cordialement,
Bruno
CH Chioute Regular ·
Vous verrez, comme il est indiqué en heut de la porte d'entrée, si vous êtes là, ce n'est pas par hasard...!! impossible de trouver... quand partez vous?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
www.hotelclub.com va jeter un oeil !
Cordialement, Patrick.
BU Burno75 Regular ·
J'arrive à BKK le 3 novembre au matin et y passerai 2 ou 3 nuits ; je ne connais pas ; je serai en Thaïlande pour plus de 5 semaines et repasserai plusieurs fois par BKK ; j'aime les grandes villes ; et comme je n'ai pas envie de chercher une nouvel hébergement à chaque fois, si je trouve celui qui me convient dès la première nuit, c'est parfait !

L'Atlanta semble très old fashion ; comme culturellement ancré dans les années 50 ; ils veulent visiblement donner une image d'élégance un peu surranée ; j'ai vu qu'on y faisait régulièrement des tournages ou des shootings photo ; l'ambiance doit être assez amusante, non ? Pas au sens "kesskonrigole", mais particulière ; ai vu aussi que l'établissement était très à cheval sur les principes : "pas de sex tourists chez nous !" ; je trouve ça plutôt bien ; d'autant que je voyage seul pour cette fois et que je vais certainement être sollicité ; et comme c'est pas trop mon truc, j'aime autant rester dans des lieux cleans, par rapport à ça !
Bruno
CH Chioute Regular ·
et bien vous avez tout compris !! effectivement l'hotel date des années 50, beaucoup de films ont été tournés là bas, ambiance feutrée, intimiste, très "jazzy" aussi !! et quelques chats qui se promènent !! une personne qui travaille en salle, petite (!!) plus agée...a commencé au début, très sympa, un humour assez agréable ! vous n'y couperez pas !! Profitez de votre séjour, et juste une petite faveur, à votre retour, me dire ce que vous en pensez... Anne
BU Burno75 Regular ·
Avec plaisir de vous dire ce que j'en pense à mon retour ; mais envoyez-moi votre mail en MP, que je le répertorie, car sinon, d'ici la mi-décembre, je risque d'oublier !

Bien cordialement
Bruno

Similar discussions

You might also like