Guest house près du nouvel aéroport à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Connaissez vous un hotel ou guest house, sympa et pas cher, ( genre dans les 10 à 15 euros max) près du nouvel aéroport de bangkok . Merci pour vos réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
Connaissez vous un hotel ou guest house, sympa et pas cher, ( genre dans les 10 à 15 euros max) près du nouvel aéroport de bangkok .

Non et ce n'est pas pour demain non plus . A moins qu'une équipe de VF investisse à réfléchir sur ce coup là . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Matlau ·
bonjour

on avait dormi au queensgardenresort (tu tapes ce nom sur google tu trouveras leur site); la nuit etait autour de 20 euros la nuit et ils ont en plus un service de taxi pour les transferts vers et depuis l aeroport.

il est a 10min de l aeroport en voiture et nous n avions rien trouve de moins cher

bon voyage
LI Linette94 ·
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de http://www.asiarooms.com. Tu y trouveras des hôtels avec des prix intéressants dont le Garden à 20 euros. Attention réserve rapidement car j'ai eu du mal à trouver de la dispo.
Pascale

Similar discussions

You might also like