Guest house pour quelques jours à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjonous souhaitons nous rendre qq jours a phuket et de la faire une excursion d une journee a koh phi phi ou pee pee li

Est ce tres loin, connaissaez vous une guest house sympa a phuket

merci😉
MA Mamyhuguette Regular ·
pour la guest house je te suggère LE KATA ORIENT HOUSE tenu par Paul Malher un belge et son épouse Thaï AE sur la plage de Kata Beach rapport qualité/prix imbattable ! Par contre l'île de Koh Phi Phi ( prononcer KO pi pi ) est assez loin de Kata beach. Nous l'avons visité en Mars dernier mais au départ de Krabi. De Kata Beach il y a d'autres excursions à voir avec la guest house où tu seras descendu

Bon séjour
Chantal
MA Mariany Regular ·
Bonjour, il y a quelques années nous avons séjourné au 'Jardin", c'est situé sur le haut de Patong, ce sont des bungalows dans un jardin, et c'est tenu par Nadine, une française, à moins qu'elle n'ait vendu depuis .La plage est à 700 m et on peut louer moto ou voiture par leur intermédiaire.Tu trouveras l'adresse sur internet.
TI Tintin4233 Regular ·
"valero guesthouse" ou "sai rougn residence"
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjonous souhaitons nous rendre qq jours a phuket et de la faire une excursion d une journee a koh phi phi ou pee pee li

Est ce tres loin, connaissaez vous une guest house sympa a phuket

Non, Koh-Phi-Phi n'est pas trop loin de Phuket, mais vaut mieux y rester au moins une nuit ou deux c'est encore mieux à Phi-Phi sinon tu verras rien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like