Guest-house et restaurant pas cher à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Pour ceux qui veulent s'offrir un "extra", le chef du restaurant Mezzaluna, au sommet de la State Tower sur Silom organise un dîner de prestige au prix de... 1 000 000 de Baths 1 million de Baths, soit 20 000 Euros). Ce repas très spécial sera préparé par les 8 meilleurs chefs du monde (dont plusieurs 3 étoiles au Michelin) et sera servi fin novembre pendant les 5 jours du festival de la gastronomie.

Si vous voulez réserver dépéchez-vous, car il n'y a que 40 places de disponible en tout et pour tout. Mais à ce prix, le transport depuis l'aéroport et retour est assuré gratuitement.

Cet endroit est également connu pour le restaurant Sirroco, le plus haut restaurant en plein air de Bangkok.

Ensuite, pour bien digérer votre repas gastronomique, vous pourrez descendre de quelques étages et choisir l'une des suites de l'hôtel Lebua dont la plus petite ne fait que 66 m² et coûte 12000 Baths, avec un minimum de 2 nuits.

Une dernière précision : c'est le même prix pour tous, Thaïs et Farangs 😎
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
PH Phénixthai Veteran ·
Je suis sure qu'avec un titre pareil il va avoir du succès ton post, quant au resto, tu nous raconteras !

Moi j'irais bien, mais j'ai une soirée pizza ce jour-là 😉

Dommage ! Juste pour rire, tu nous raconteras sur les 40 "invites" le nombre de Thai et le nombre de "Farang" !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
EL ElPedro Veteran ·
les paris sont ouverts!!! plus de farangs ou plus de thais??? je pense que le nombre de thais sera supérieur.
TH Thailsacien Veteran ·
je pense que le nombre de thais sera supérieur

Je le pense aussi. J'irai jusqu'à dire que certains sont capables de s'endetter juste pour y être vu.

Une idée : VF se cotise pour un dîner et je vais faire le relevé avec reportage photo et tout et tout 😛
PH Phénixthai Veteran ·
Autre idée, tu te fais embaucher comme groom ou maître d'hôtel et tu nous fais le même reportage. 😎

Plus sérieusement, tu as des infos sur Cha am à me donner? Je te pose la question sur le forum car je pense que la réponse peut en intéresser plus d'un.

A+ 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TH Thailsacien Veteran ·
J'étais effectivement à Cha-am dimanche dernier, mais j'ai fais l'aller/retour dans la journée.

Pour checher un hôtel, j'ai l'habitude de fouiller sur www.sawadee.com Tu peux toujours en réserver un pour la première nuit et explorer les environs une fois sur place pour trouver autre chose s'il ne te convient pas.
HO Hoangnam49 Veteran ·
Je suis du même avis surtout que la plupart des farang qui habitent en Thailande sont loin et même très loin de pouvoir dépenser une pareille somme en une seule soirée. Tiens je vais relayer l'info sur le forum du légionnaire😉 à Chiang Mai pour voir sa réaction! 😛😛

J'aime rajouter de l'huile sur le feu, on ne se refait pas à mon âge.

les paris sont ouverts!!! plus de farangs ou plus de thais??? je pense que le nombre de thais sera supérieur.
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
EL ElPedro Veteran ·
quesaquo le site du legionnaire???
HO Hoangnam49 Veteran ·
C'est ça:

http://www.aventures-thailande.com/

Mais je crois qu'il est plus ou moins (plutôt plus que moins, d'ailleurs) interdit de séjour ici. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien! mais ça doit avoir rapport à sa signature dans laquelle il n'y a que deux liens commerciaux (les siens)

quesaquo le site du legionnaire???
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
DI Diogène Regular ·
Flûte, ma carte de débit Visa Electron de la Kasikorn ne me permet que 50'000 baths par jour... Je ne prendrai donc que la chambre ! Donnez votre numéro de compte Thailsacien afin que nous puissions donner notre contribution à votre reportage ! Bon appétit ! 😏😏😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
TH Thuan Globetrotter ·
sur que les thais sont supérieur en nombres, , cette fois ci les farangs ne sont pas si idiots, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE LeTigre Globetrotter ·
Mais je crois qu'il est plus ou moins (plutôt plus que moins, d'ailleurs) interdit de séjour ici. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien! mais ça doit avoir rapport à sa signature dans laquelle il n'y a que deux liens commerciaux (les siens)

Moi je sais pourquoi il est "plus ou moins " interdit de séjour sur la plupart des forum sérieux

Parce qu'il vend sa GH comme le 8° merveille du monde, parce qu'il qu'il ne supporte pas la critique, parce qu'il poste avec 15 pseudos différent ce qui fait que si tu as le malheur de dire que tu n'as pas aimé sa GH tout les "pseudo bidons" arrivent pour te dire que t'es qu'un gros blaireaux et parce que si ca ne suffit pas il te menace de t'envoyer ses potes pour te casser la gueule et le reste.

Ca me parait suffisant pour être personna non grata, non ?
Patrick.

Similar discussions

You might also like