Guest house sympathique à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Sawadee,

Nous cherchons une guest house sympa à Krabi pour séjourner début mai. Aux alentours de 700-800Bath/personne(nous sommes 2). Au fait, les prix sur les sites internet sont 'ils par personne ou pour la chambre?

Merci pour vos conseils CaRo

ps: J-17!!! yeaaaah!😉
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, fait rechercher sur le forum, tu trouvera plein d'adresses!!!

comme celle ci par ex mais un peu cher peut etre pour ton budget

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En cette période pas la peine de réserver via le Net, sur place tu auras l'embarras du choix because basse saison . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA CaroFranz ·
Salut RRR, Tu dis de chercher les adresses sur le forum, c'est ce que j'ai fais mais les articles datent de 2006...😐 Merci pour ta réponse A+😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂 j'en revien de krabi tu vas au city hotel super propre le matin une jeune fille parle français pour tout t'indiquer c'est 900 bath pour 2 il y auras des images prochainement sur mon site a thailande en attendant il y en a 4500 autres a voir www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SA Sawadie Veteran ·
Hello

Voici mes petites références sur Ao nang à Krabi Clique ICI
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
VO Voileux Regular ·
bonjour je pars demain et comptais imprimer l adrese de la guest house deKRABItenue par un francais ton site n est pas consultable peux tu me l adresser? gerarlaunay@orange.fr
launaygerar@gmail.com
SA Sawadie Veteran ·
bonjour mon site est open depuis 3 ans vous devez mal saisir l url sur cette page, vous trouverez toutes mes infos sur Krabi

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like