Guest houses à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je recherche des adresses de guest houses sur bangkok pas trop chères mais assez confortables car voyage prévu avec enfant de 2 ans et demi(si possible avec photo ou site internet). J'aimerais aussi quelles ne soient pas trés loin de l'animation pour qu'on puisse y avoir accés facilement. Merci à tous. Severine
FR Froggg ·
Hello, Il ya plusieurs années j'ai rencontré sur un forum une personne très sympa qui tient une guest house a bangkok. J'ai transmis son adresse a des amis qui allaient en thailande quelques mois après et ses personnes ont vraiment été enchantées.. au point d'y retourner 2 années de suite. Le prix des chambres va de 400ba (ventilo) à 600ba(clim). Beaucoup de sites touristiques sont accessibles a pied à partir de cette guest house. Donc voici l'adresse du site internet: http://www.east-Thai.com/238guesthouse/ Moi j'y vais dans 2 semaines ... :-)))

A+
TH Thuan Globetrotter ·
avec piscine pas cher c'est la rambuttri, , 500 bt, , ( 10 euros ) mais ce n'est pas la seule, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Clavdia Veteran ·
J'ai séjourné dans la 238 Guesthouse et j'ai beaucoup apprécié, car c'est quelques minutes à pied du Wat Pho où je prenais des cours de massage. Mais franchement, même si l'hôtel est très soigné, c'est pas très marrant avec un enfant. De plus, le petit déjeuner n'est pas inclus. Donc il faut ressortir le matin et chercher un coin dans le quartier chinois tout à côté. Dans le centre commercial au coin de la rue, au 2ème étage, il y a un énorme restaurant thai, pas du tout connu des touristes, qui sert une nourriture authentiquement thailandaise et délicieuse. Attention aux piments tout de même.
SE Seve0909 Regular ·
merci bcp de m'avoir répondu concernant les guest houses par contre j'aurais une question d'un tout autre intérêt c'est sur les cours de massage je voudrais en savoir plus si ça te dérange pas de me donner des infos. Merci séverine
SE Seve0909 Regular ·
Super elle a l'air bien cette guest house et elle se trouve où à Bangkok? Et les chambres sont propres? et il ya de l'eau chaude et la clim? et y a t-il une site internet où je peux lavoir plus de photos et où je peux réserver? (oui je sais je pose bcp de questions!!!!) Merci d'avance, Séverine
CL Clavdia Veteran ·
Concernant les cours au Wat Po, voici leur lien internet. Tu trouveras des réponse à tes questions et si tu désires autre chose, n'hésite pas à me contacter :http://www.watpho.com/mas_study_e.html

en tout cas, je peux dire que de suivre les cours dans cette école a été très enrichissant pour moi que ce soit au niveau des cours proprement dit, mais plus particulièrement en ce qui concerne l'extrê^me gentilesse des professeurs thais.
SE Seve0909 Regular ·
Merci bcp je vais dessuite sur le site. séverine.
TH Thuan Globetrotter ·
la watt poo ecole est a 15 minutes a pied de kaosan, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Une des meilleures de Bangkok, dans le quartier de Sukhumvit: www.suk11.com Très bonne guest house, mais comme elle est victime de son succès, il faut réserver au moins deux à trois semaines à l'avance. A partir de 600 bahts. De plus, elle se situe à deux pas de la station Nana du sky train, il est assez facile de se déplacer à partir de ce point-là. Quand on conjugue sky train, métro et Chao Praya riverboat, les principaux centres d'intérêt sont pratiquement tous à moins de 45 mn. L'aéroport à moins d'une heure en conjuguant taxi et sky train.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
SE Seve0909 Regular ·
ah merci je vais aller voir le site mais là au moins je connais sukkumvit (c'est déjà bien). A bientôt severine

Similar discussions

You might also like