Guesthouse à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😎

Hello à tous un grand classique du post sur la Thailande !

La guesthouse à Bangkok.

D'habitude, je ne m'arrête pas à BKK, mais là je fais un stop lors de mon 4éme voyage d'un mois dans les îles du Golfe de Siam (Koh Pha Ngan et koh Tao).

sur lonelyplanet.com on m'a recommandé la "New Siam II" guesthouse :

http://www.newsiam.net/ns/newsiam2.phpPHPSESSID=a5a4e2fb161cea57a84eddfad862a77d.

C'est dans le quartier de Khao San Road, 790 THB pour une chambre avec A/C et hot shower pendant la période où je vais m'y arrêter.

Je suis preneur d'un autre adresse de guesthouse cool et sympa à Bangkok (1500 THB max) dans le coin de KSR (ou ailleurs). Merci pour vos bons plans !

Et pour ceux que cela pourrait brancher, mes sets photos sur le voyage que je viens de faire en février/mars dans le sud de l'Inde (Andamans, Goa...) .

http://www.flickr.com/photos/88374290@N00/

Enjoy !
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
SI Sidartha Globetrotter ·
en voila quelques autres : BANGKOK si ca peut t'aider....😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA MarielaBonzo ·
Un super guesthouse a Bangkok, loin de la foule de KSR... ASHA Guesthouse, pour 400 baths la chambre avec AC, piscine, bar, resto, living room, pool table, nice people. Tu peux booker sur hostelbookers.com Adresse: Intamara soi som 3

Bonjour a Tom (la proprio) de ma part.

Mariela (living in Bangkok)
TH Thuan Globetrotter ·
voila de bonnes nouvelles une guest pas dans un quartier a touristes, , bravo pour cette trouvaille, , bon il faut aimer être du cote de sutisan, , mais très bien pour les amateurs de chachuchat !!!!!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Casp1313 Regular ·
j'ai une bonne adresse de guest house à Bangkok dans le quartier du Skytrain un arret avant le terminus nord. quartier tranquille la journée, un peu "hot" la nuit mais pas de souci !

Asha Guest House 4 Intamara 3 Suttisarn Rd. Phayathai Bangkok 10400 Thailand Telephone +66022711417

une chambre double avec ventilo 350 Thb au mois de mars 2007 avec piscine, resto et accès internet.

plus d'info me contacter

bon séjour
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut, je pars demain ton plan m'interesse, est ce qu'on peut les contacter par mail? Merci!
SO
FA Fafa91 Regular ·
j arrive de bangkok

il y a encore 2 jours je dormais au new siam 2 😉 hotel sympa et bonne entretien bien situé dans le quartier khao san et tres calme 🙂 il y avait clim ventilo coffre fort dans la chambre et salle de bain individuelle. si tu veux te baigner il y a une piscine mais elle est pas tres grande 😕 tu peux faire laver ton linge pour 35 bath le kilo tu le laisse le matin tu le recup le soir pour repassage c est un peu plus cher le prix est de 840 bath la nuit plus 200 bath de caution que tu laisses en arrivant et que tu recup la fin
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci je sais qu'eux ont un site je vais aller jeter un coup d'oeil, bonne journée!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
🤪 Merci c'est gentil!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour,

je voulais savoir si l'adresse que ti cites n'est pas trop eloignée du sky train ( à cause des bagages!) merci d'avance!
SO
CA Casp1313 Regular ·
😎 non ca va environ 10 min... mais t as presque intérêt à prendre un taxi a la sortie du sky train la première fois pour repérer les lieux... bon séjour et salutations à la thailande !
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci à toi et bonne fin de journée!
SO

Similar discussions

You might also like